tarabaya7 Posted February 5 Share Posted February 5 bonjour quand je me connecte sur le site ou sur l'application telephone je peut me connecter par contre pour me connecter au jeux sur steam sa me mes echec de la connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Salut Ça peut être le système automatisé de protection DDoS des serveurs qui bloque ton IP temporairement à cause de tentatives ratées (par inattention), ou d'autres comptes partageant la même IP et du coup paraissent suspects. Réessaye dans 2 ou 3h le temps que le délai de sûreté se calme un peu. Si tu insistes trop, le délai augmente exponentiellement à chaque tentative rapprochée. Ca peut aussi être un souci de connexion de ton ordi (essaie de le redémarrer et vérifier la qualité de la connexion sur celui-ci), couplé à un souci temporaire de la box (mauvais port, occupé, erreur de config ou autre). Ça peut aussi être un souci si tu as tenté de te connecter simultanément sur 2 comptes liés de deux plateformes différentes Dans ce cas, hélas, il faudra sûrement attendre que DE déploie le prochain correctif. Edited February 5 by Yaerion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts