Jump to content

Cross save / cross platform

(PSN)qDxrkk_
 Share

Recommended Posts

Je joue à Warframe depuis peux un jeux extrêmement complet que j'adore. Mais malheureusement je suis tomber sur ce fameux cross save qui permet de lier un compte de ps4 ou ps5 à pc. J'ai fait un trade avec une personne qui lui l'avais activer il m'a dit de l'activité pour faire le trade donc je l'ai fait que aujourd'hui j'aimerais échanger avec un amis pour moi avancer dans le jeux et m'aider sauf que je ne peux pas vu que lui la pas activer alors qu'il est sur ps5 tout comme moi. C'est franchement la PIRE fonctionnalité que j'ai pu voir sur ce jeux j'ai littéralement envie de tout cassé car j'attendais ce qu'il aller me donner depuis 1 semaine et maintenant je suis bloquer à cause de votre cross save qui ne sera strictement à rien finalement sauf à bloquer tout les autre joueur qui n'ont pas fusionner leur compte donc les créateurs de warframe au lieu de nous faire des mises à jours sur des événements etc...changer sa sa bloquer tout le monde pour rien dutout et honnêtement même si ses si peu bah sa me dégoute.