Muchaho Posted August 7 Share Posted August 7 Bonjour, à 12:50 soudainement je n'ai plus eu accès au chat du jeu, est ce que j'ai fait quelques chose de mal ? Je n'ai pas eu les raisons et j'aimerais les avoir s'il vous plaît, car j'aime beaucoup le jeux et je sait que j'ai toujours veillé à avoir des propos respectueux et un comportement dignes de mes valeurs envers tous les tennos Au plaisir de vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted August 7 Share Posted August 7 (edited) il y a 10 minutes, Muchaho a dit : Bonjour, à 12:50 soudainement je n'ai plus eu accès au chat du jeu, est ce que j'ai fait quelques chose de mal ? Je n'ai pas eu les raisons et j'aimerais les avoir s'il vous plaît, car j'aime beaucoup le jeux et je sait que j'ai toujours veillé à avoir des propos respectueux et un comportement dignes de mes valeurs envers tous les tennos Au plaisir de vous lire Bonjour, L'intégralité du tchat du jeu ou un canal ? Si c'est l'intégralité du tchat, escouade, clan, région, Q&R, Recrutement et Échange, il y à un soucis. Si en revanche, tu utilisais les canaux Q&R, Recrutement ou encore Échange pour discuter avec d'autres joueurs, tu as pris la foudre de la modération à juste titre. Edited August 7 by Evhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchaho Posted August 7 Author Share Posted August 7 à l’instant, Evhans a dit : Bonjour, L'intégralité du tchat du jeu ou un canal ? Tout j'ai l'impression que j'ai été ban mais je ne comprends pas pourquoi j'ai rien fait de mal ni dis quelque chose de traver ou qu'on me dise au moins la raison ou la durée 😭😭 Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted August 7 Share Posted August 7 (edited) il y a 3 minutes, Muchaho a dit : Tout j'ai l'impression que j'ai été ban mais je ne comprends pas pourquoi j'ai rien fait de mal ni dis quelque chose de traver ou qu'on me dise au moins la raison ou la durée 😭😭 Merci pour la réponse Ok. Juste pour être sur, tu n'est pas dans une quête comme la guerre intérieur ou la nouvelle guerre ? Si c'est le cas, c'est normal, une fois la quête finis, ça reviendra. Sinon, je t'invite à ouvrir un ticket au support en cliquant en haut à droite sur ce lien : https://support.warframe.com/hc/fr N'hesites pas à rajouter un screen! Edited August 7 by Evhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchaho Posted August 7 Author Share Posted August 7 il y a 11 minutes, Evhans a dit : Ok. Juste pour être sur, tu n'est pas dans une quête comme la guerre intérieur ou la nouvelle guerre ? Si c'est le cas, c'est normal, une fois la quête finis, ça reviendra. Sinon, je t'invite à ouvrir un ticket au support en cliquant en haut à droite sur ce lien : https://support.warframe.com/hc/fr N'hesites pas à rajouter un screen! Merci beaucoup j'ai fait un ticket, j'espère ne pas être banni 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts