Jump to content

Les Mods De Statut


Recommended Posts

Comme vous l'avez tous remarqué, la sortie de l'U11 a entrainé le changement des mods de recul (marteau pilon ...) vers des mods d'augmentation des chances de statuts. Cependant, cette augmentation est fortement négligeable car ces mods n'augmentent qu'infiniment ces chances de statut (10% de base + 15% de ces 10% = 11.5 %) ce qui empeche l'apparition de builds tournés vers les statuts et amene les gens a regarder seulement les bonus de dommeges qu'offrent les différents éléments.

De plus, si les chances de statuts sont retravaillées, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que les dommages d'explosion seront vraiment trop puissants par rapport aux autres car ils offrent l'un des meilleurs bonus et ont des bonus de dommages assez inégaux par rapport a d'autres éléments (viral par exemple, qui n'a de bonus que contre les cibles de chair, autant dire les mobs tuables en 1 coup)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

les statuts sont certes extrêmement faibles mais le pourcentage est par balle et donc si tu a une arme très rapide t'arrive a faire quelque chose (mais tu est vite a cours de munitions).

 

pour l'explosion je croit que tu te trompe il ya beaucoup mieux mais sa dépend de l'ennemi :

 

Pour les infester le mieux c'est le feu.

Pour les Grinner c'est le corrosif.

et pour les Corpus c'est Magnétic.

Pour les void T3 je cherche encore la combinaison parfaite peut être corrosif + glace a débattre.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

pour  les void je te conseille uun synapse avec toxique puis glace pour avoir 50% boucliers et corrosif en plus (bonus 75% armure et 50% robots)

Tu as peut etre mal compris ce que j'ai dit quand je parlais de builds tournés vers les statuts. Je ne parlais pas des degats mais bien des effets qu'ils appliqueny. et je n'ai pas envie d'etre forcé de jouer avec une certaine arme pour etre sur d'en appliquer..

De plus ces builds de statuts doneraient une place plus importante a des elements actuellement sous utilisés (ex gaz)

Et quand je parlais de l'explosif, je critiquais le fait qu'i soit "tout terrain", que des forces et peu de faiblesses ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...