Jump to content

Proposition Améliorations Diverses


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

1) Vrai, c'est une des raisons pour laquelle je n'utilise jamais Shade

1') Il faudrait que Shade soit invisible tant que l'on ai pas été détecté, parce que lorsque l'on tente d'être discret et que l'on s'accroupit derrière un truc devinez qui dépasse et alerte les mobs ? C'est Shady !

 

2) Oui et non, il suffit de les dégommer de loin

 

4) Je vois pas du tout de quoi tu parle...

 

5) Je ne pense pas, l'avantage d'avoir des ressources qui peuvent se confondre c'est qu'aujourd'hui 80% des joueurs marquent les ressources rares, ce qui est très sympa. Je n'en vois donc pas l'utilité.

 

6) Trop de particules peut faire ramer, et puis on les confondrait avec les ennemis aveuglés. Par contre je ne serais pas contre échanger l'effet du Contrôle Mental avec celui de Chaos, ça serait même plus logique je trouve.

 

7) C'est pas faux, Deviation Rapide manque de punch, notamment sur des Warframes avec beaucoup de boucliers.

 

8) C'est vrai, je ne sais pas trop non plus du coup je tente n'importe quoi, c'est assez relou. Soit on l'affiche avec ECHAP, soit il apparaît periodiquement même lorsqu'on ne l'avance pas

 

9) Il faudrait surtout qu'ils arrêtent de nous sortir une MONTAGNE DE BILLEY pour qu'au final on ai... 1 crédit...

   Mais c'est vrai qu'en général l'argent gagné durant la mission est assez ridicule...

 

10) Boarf, j'aime bien le fait que tout soit plus ou moins sombre. A la rigueur j'adorerai une intro à la Borderlands2, mais ça c'est mon fantasme (en fait tous les jeux méritent une intro à la BD2). 

 

11) Alors ça, je serais plus pour que les ressources du Void changent de manière aléatoire, avec 1 ressource rare + les Argons (qui seraient toujours là), 2 resources communes (nano spores, ferrite...) et 1 ressource non commune (circuits, plastides...). On ne saurait jamais quelles ressources sont lootables et ça permettrait de farmer plus facilement les capteurs neuronaux par exemples (et les nano spores aussi...)

 

12) Boarf, ça arrive pratiquement jamais donc bon.

 

13) Vrai.

 

14) C'est surtout les ressources qui coûtent cher, 5pl pour une ressource rare ça serait plus raisonnable, au moins les gens en acheteraient.

 

16) Vrai, en fait il faudrait un Stealth 2.0 tout simplement

 

17) On a déjà la Warframe Cow-Boy, qu'attends-tu de plus ? :D

 

18) Vrai

 

19) Un vrai système de création poussé serait le bienvenu, et surtout on manque cruellement de personnalisations

 

20) Vrai

 

21) Boarf, tout le monde y participe donc ça va vite. Essaye de créer un Dojo avec un Clan Lune de 20 personnes, tu verra que c'est rien comparé aux 20k Oxium nécessaires pour Zephyr.

 

22) ça c'est pas très grave, il faut juste être patient.

 

23) Possible, jamais tenté.

 

25) NON.

 

26) Il faudrait surtout que DE change les Kubrows, faire en sorte que lorsque l'on a un pattern de fourrure et que l'on a l'empreinte du Kubrow on puisse appliquer ce pattern à n'importe quel qutre de nos Kubrows, pareil pour les couleurs. 

Des armures ? Boarf, au pire ça serait un truc cosmétique mais bon, c'et loin d'être indispensable.

 

27) Freerun 2.0 en cours de réalisation, ça devrait sortir pour le début d'année.

 

28) Voir ci-dessus

 

29) Vrai, tout comme le super saut d'Excalibur.

 

30) Vrai.

 

31) Le Kestrel fait déjà un aller-retour non ? Les devs veulent axer le gameplay du Glaive sur les rebonds, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit peu efficace. Mais ça ne me gêne pas de mettre ces mods dessus.

 

32) On peut maintenant.

 

33) Useless, tu as juste à appuyer sur ECHAP

 

34) Boarf, ça ne me gêne pas

 

35) C'est dû au fait que les mods transforment une image 2D en 3D avec un faux effet de profondeur. C'est peu génant mais c'est moche en effet.

 

36) Appuyez sur ESPACE.

 

37) Tu peux attendre 10s ?

 

38) J'ai pas mit ce mod sur mon Kubrow (et encore moins sur ma Warframe) donc je ne puis juger.

 

C'était bien long tout ça !

 

Link to comment
Share on other sites

Nope, Didjynn respecte les règles du forum pour bump son topic. Il est en droit de le faire vu qu'il a apporté du contenu nouveau et mis à jour son topic original.

 

La réponse de TrickBox est en rapport avec les modifications apportées par Didjynn.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...