Jump to content

[Bug] Assez Aggaçant


Recommended Posts

Bonjour Bonsoir:

 

Depuis cette hotfix j'ai remarqué 3 bugs dont 2 assez compromettant:

 

-(URGENT) J'ai ajouté un réacteur dans mon dojo, le jeu a subitement crash. J'ai essayé d'y retourner, Impossible, le jeu crash a chaque fois.

EDIT: Je ne suis pas le seul a qui ça le fait, ça le fait a tout les membres de mon clan, nous sommes tous bloqués en dehors du dojo et personne ne peut y rentrer sans crasher (auriez vous changé la serrure ? ^^) j'essaye de prendre ca avec le sourrir, mais bon ca reste grave

 

-(COMPLEXANT) Quand je lance le jeu, j'ai Une chance sur Trois en moyenne que le jeu n'ai aucun son. obligé de relancer le jeu pour que le son revienne

 

- (STUPIDE XD) Le 3eme moins grave, j'ai tout le temps un Excalibur sur mon écran de mot de passe

 

Es ce possible de faire quelque chose pour les 2 premiers Bugs SVP ?

Voici le nom du bug si ca peu aider: WAR-153190

 

PS: a part les ticket dont je ne comprend pas comment en envoyer, je ne sais pas comment entrer en contact avec un DE, un peut d'aide svp ? é_è (nous ne souhaitons pas rester Sans Dojo Fixe (SDF))

Edited by --LTDC--BadLucKWyvern--
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela ne sert à rien de s'enerver dans ce sujet ! :)

Afin d'aider au mieux les développeurs dans la résolution de ce problème, il faut leur envoyer via le support (https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr) un maximum de détails précis. Et dont justement votre code d'erreur WAR.

Et effet, ils auront grâce à ce code les logs de plantage de votre jeu ce qui les aidera grandement avec une explication appropriée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...