Jump to content

Promotion !


koolen
 Share

Recommended Posts

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/160441-another-warframe-promotion-affinity-credit-booster-braton/

 

 
cliquez sur "Warframe Promo Kod AL!", c'est sur le coté gauche de l'écran
 
copiez le code
 
 
loggez vous a warframe
 
entrez le code dans l'mplacement prévu a cet effet
 
loggez vous dans warframe, vous aurez vos items : 3 jours de credits/affinité booster, un braton( place d'inventaire gratuite)
Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

j'ai chercher un peut mais j'ai tout même fini par trouver xD juste une question dans le cas ou on voudrais aidé les personne qui on pas le sens de l'orientation sur internet

 

le code et donner suite a l'ip de la machine ou pas

 

question de généré le code et de le donner aux personne qui ne sont pas présent ou qui se perd facilement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info! 

 

Par contre je n'arrive pas à obtenir de code, j'ai eu beau désactiver tout ce que je pouvais, rien à faire :S

Apparemment je ne suis pas le seul à qui cela arrive (cf version anglaise du post ;)

 

Si une âme charitable voulais bien m'envoyer un code par mp je lui en serais très reconnaissant!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info! 

 

Par contre je n'arrive pas à obtenir de code, j'ai eu beau désactiver tout ce que je pouvais, rien à faire :S

Apparemment je ne suis pas le seul à qui cela arrive (cf version anglaise du post ;)

 

Si une âme charitable voulais bien m'envoyer un code par mp je lui en serais très reconnaissant!

Merci

j'aimerais bien mais mon code va pas marcher pour toi :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...