Daturawar Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 (edited) Bonjour ici, Le clan L-Zass est ouvert aux gens poli et courtois qui cherchent à jouer sans se prendre la tête. Le but est de pouvoir si on le souhaite bien sur jouer ensemble, mais au dela de ça. Il y a aussi des gens qui ont simplement envie de pouvoir bouffer du mobs, bénéficier d'un clan avec son dojo et tout cela sans se prendre la tête avec des obligations. C'est pas pour autant que si l'on demandent un coup de main dans le chan personne ne répondra, au contraire c'est avec plaisir. Le clan à été créer à la base pour 2/3 personnes surtout pour le dojo si l'on puis dire, et au fil du temps des gens de droite à gauche on rejoints. nous comptons aujourd'hui plus de 950 membres. . En ce qui concerne le dojo, il est complet labo/parcours/duel/minigolf et discothèque. Pour ce qui est des ressources idem. Notre alliance est Dark Scout qui compte actuellement 40+ clans uniquement FR. Vous pouvez également jeter un oeil sur notre site clan.l-zass.com Il y a également un Discord à disposition pour les gens qui le souhaitent. Les règles: – 13 ans minimum CGU Warframe – Restez correct entre joueurs. – Pas de spam invite – Pour le trade, vous pouvez proposer, mais aucun prix dans le chan clan ou alliance. Vous parlez tarifs et faites vos négoces en PM. Si vous êtes intéressés, laissez un petit mess ici ou alors IG: Warlord: – Daturawar – Ikos – Sunniyva Oracle: – Tsukyumie – Sunniyva – Soulior – Drakhnite – -Acidz- – Lordripik Bon jeu et à bientôt Edited July 25, 2018 by Daturawar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xylzed Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 J'aimerai bien rejoindre votre clan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 (edited) Hello, Je te contacte IG si tu es dispo. Edit: Tu n'est pas co, je t'ai donc envoyé l'invite. En jeu tu peu me contacter ou bien Trak4x également. Bon jeu à toi Edited March 7, 2014 by Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
avicennes Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, je serai interressé pr vous rejoindre; je joues de temps en temps,et je partage ma trés petite fortune avec vous ....... @bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 (edited) Bonjour Avicennes, Je t'envoie l'invite de ce pas. Bienvenur parmis nous. Edit: Tu dois déjà être dans un clan où tu dois avoir une invite en suspens et de ce fait, je ne peux pas t'inviter. Il suffit de refuser celle en attente pour que je puisse t'envoyé la mienne. A bientôt également Edited March 22, 2014 by Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
avicennes Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 re bonjour, le temps d'ecrire mon premier message et j'etais promu warlord ds un clan.......je trouve le moyen de quitter ce clan et de récuperer mon maigre pécule et je vous recontacte! cu soon Link to comment Share on other sites More sharing options...
avicennes Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 voila je suis dispo,j'attend votre invitation, bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Bonsoir, Invite envoyé. Bienvenue parmis nous et au plaisir de te croiser IG. Datu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinKysuke Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour et Bienvenue ;) Question existentielle pour ma part, Votre clan a-t-il un rapport avec la région Alsace ? Best Regards, ShinKysuke Leader Section Warframe Unigen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 (edited) Bonjour Shin, En effet, tu a tapé dans le mille. Bien qu'il n'y est pas que des Alsaciens, mais initialement la genèse de L-Zass vient d'Alsace. A te lire, Daturawar Edited March 24, 2014 by Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinKysuke Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Bonjour Datu, Content d'apprendre que la communauté Alsaco-Tenno s'aggrandis ;) Tu peut passer sur notre Teamspeak à l'occasion, pour plus de renseignements http://www.universal...c.php?f=4&t=868 I wish you luck ;) Best Regards, ShinKysuke Leader Section Warframe Unigen Edited March 25, 2014 by ShinKysuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
avicennes Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 bonjour, je n'ai passé que 5 minutes sur warframe le temps de visiter le dojo : c'est magnifique,vous avez fais un travail enorme! @bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 (edited) Bonsoir, Merci, fait comme chez toi et autant que ça serve. ;) @ Bientôt IG Edited March 27, 2014 by Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraseb Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 salut, Je serai interessé a vous rejoindre mais je sais pas trop comment ca se passe pour les clans (invite, dojo,...). Ducoup j'attend t'a reponse ou ton invitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky8 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour, J'aimerais bien rejoindre votre clan :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Bonjour à vous deux, Je vous ai envoyé l'invitation pour le clan. Il suffit de l'accepter et ensuite de crafter votre clé pour l'acces au dojo. Bienvenue à vous et au plaisir de se croiser IG Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astruc13 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Salut Je suis interesse pour regiondre votre clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightini Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour, Je souhaite rejoindre votre clan et avoir une bonne experience de warframe avec vous. Lightini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Avant tout, bienvenu à Astruc qui nous à déjà rejoins. Pour lightini, je te fais parvenir l'invite des ce soir. N'hésite pas à revenir vers moi si tu a des questions. ici même ou IG A vous lire, Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgtmccoffee Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Salut, Je suis aussi plutôt nouveau sur warframe et je cherche un clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Salut, Je t'ai envoyé l'invitation. Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akirant Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 bonjour ,avec un ami nous nous sommes mis a warframe depuis quelque mois nous somme grade 6 et nous disposons chacuns de 2 warframe niveau 30, nous jouons asser souvent et comme on voudrais un peu plus pousser l'expérience de jeu pourquoi pas intégrer un clan . coordialement akirant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 (edited) Bonjour, Pas de soucis Akirant, je t'envoie l'invite. Pour ton ami, il faudra me transmettre son pseudo. Bienvenu à vous, Daturawar Edited April 7, 2014 by Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asdecoeur Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Salut je suis un ancien joueur qui revient jouer, pas mal de chose on changer un clan ne me ferais pas de mal et je vois que vous n'avez pas l'air de vous prendre trop la tête, donc je serais intéressé pour rejoindre votre clan :) au plaisir de faire des mission ou autre avec vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 Bonjour, Tu a tout compris, on est la pour jouer et non pas se prendre la tête. Je t'envoi l'invite, des que je suis en ligne. Bienvenue à toi. Au plaisir de se croiser IG Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts