Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour ici,

 

 

Le clan L-Zass est ouvert aux gens poli et courtois qui cherchent à jouer sans se prendre la tête.

 

Le but est de pouvoir si on le souhaite bien sur jouer ensemble, mais au dela de ça. Il y a aussi des gens qui ont simplement envie de pouvoir bouffer du mobs, bénéficier d'un clan avec son dojo et tout cela sans se prendre la tête avec des obligations.

 

C'est pas pour autant que si l'on demandent un coup de main dans le chan personne ne répondra, au contraire c'est avec plaisir.

 

Le clan à été créer à la base pour 2/3 personnes surtout pour le dojo si l'on puis dire, et au fil du temps des gens de droite à gauche on rejoints. nous comptons aujourd'hui plus de 950 membres. .

 

 

 

551963logo6.png

 

 

 

 

 

En ce qui concerne le dojo, il est complet labo/parcours/duel/minigolf et discothèque. Pour ce qui est des ressources idem.

 

 

Notre alliance est Dark Scout qui compte actuellement 40+ clans uniquement FR.

 

Vous pouvez également jeter un oeil sur notre site clan.l-zass.com

 

Il y a également un Discord à disposition pour les gens qui le souhaitent.

 

 

Les règles:

 

– 13 ans minimum CGU Warframe

– Restez correct entre joueurs.

– Pas de spam invite

– Pour le trade, vous pouvez proposer, mais aucun prix dans le chan clan ou alliance. Vous parlez tarifs et faites vos négoces en PM.

 

Si vous êtes intéressés, laissez un petit mess ici ou alors IG:

 

Warlord:

– Daturawar
– Ikos
– Sunniyva

 

 

 

 

Oracle:


– Tsukyumie
– Sunniyva
– Soulior
– Drakhnite
– -Acidz-
– Lordripik

 

 

 

Bon jeu et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Avicennes,

 

Je t'envoie l'invite de ce pas. Bienvenur parmis nous.

 

Edit: Tu dois déjà être dans un clan où tu dois avoir une invite en suspens et de ce fait, je ne peux pas t'inviter. Il suffit de refuser celle en attente pour que je puisse t'envoyé la mienne.

 

 A bientôt également

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avant tout, bienvenu à Astruc qui nous à déjà rejoins. Pour lightini, je te fais parvenir l'invite des ce soir.

 

N'hésite pas à revenir vers moi si tu a des questions.

 

ici même ou IG

 

 

A vous lire,

 

Daturawar

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,avec un ami nous nous sommes mis a warframe depuis quelque mois nous somme grade 6 et nous disposons chacuns de 2 warframe niveau 30, nous jouons asser souvent et comme on voudrais un peu plus pousser l'expérience de jeu pourquoi pas intégrer un clan . coordialement akirant

 

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis un ancien joueur qui revient jouer, pas mal de chose on changer un clan ne me ferais pas de mal et je vois que vous n'avez pas l'air de vous prendre trop la tête, donc je serais intéressé pour rejoindre votre clan :) au plaisir de faire des mission ou autre avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...