Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour!

Joueur de rang 13, j'ai récemment quitté mon dernier petit clan qui malheureusement a vu tous ses joueurs actifs disparaitre, et j'en cherche un nouveau! La présentation de ce clan me plait bien, c'est beaucoup plus relax que les autres clans! S'il reste de la place, je veux bien être compté des votres!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J aimerais bien faire partie de votre clan, il a l air d etre tres actif et c est se que je recherche pour pouvoir faire des longue partie en survie, defence etc... mais aussi discuter dans le chan de tout et n importe quoi :D Voilas en espèrent que vous accepterez ma candidature :).  

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,

Je reviens sur warframe après un an de pause. J'ai une activité IRL qui ne me permet pas de jouer beaucoup ou de façon très épisodique et plutôt tard dans la nuit.  Je trouve ce jeu toujours aussi riche et de mon point de vue le shooter coop le plus riche et le plus délassant. Petit bémol sur la nouvelle carte de navigation que je trouve moins ergonomique que l'ancienne.

J'ai un niveau de maitrise égal à 7 car je bloque toujours sur le 8. (J'ai jamais été bon aux jeux de plate-forme et avec l'age cela ne s'arrange pas). 

J'ai surtout joué ma nova prime en slow mais je viens de la lâcher pour Nidus que j'adore et surtout comme Je ne suis pas un très bon joueur il me permet de mourir moins souvent :) et J'aime bien son style infesté et les armes qui vont avec

Donc si vous avez de la place dans le clan, cela sera avec plaisir que je vous rejoindrai. 

Bien amicalement 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

J'aimerai rejoindra votre clan car je souhaite jouer avec des personne actif et sympatique je suis que rang 4 pour le moment et j'ai pas beaucoup de warframe car peux pas acheter d'emplacement pour l'instant mais je joue surtou mag et je voudrai joue trinity des que je pourai l'avoir 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

N'ayant jamais fait partie d'un clan jusqu'à présent j'ai envie que cela change. Je suis actuellement maîtrise 12 et j'aime jouer relax sans me prendre la tête.

Alors s'il vous reste un peu de place, c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous ! 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

petite nouveau sur warframe, seulement niveau 3,

je me dis que çà doit être bien plus sympathique de faire parti d'un clan, pour évoluer, partager.

Je fais donc une demande pour être intégrer à votre structure :)

Mon pseudo : Binot

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...