Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai débuté Warframe il n'y a pas longtemps et ce fut une grosse claque quand je me suis lancé dans l'aventure ^^. Du coup je joue régulièrement pour progresser dans cet univers.

À savoir que ma chérie et mon travail me prennent pas mal de temps. Je ne suis pas fan des grandes guildes en général mais l'état d'esprit développé dans votre présentation m'a bien donné envie de vous rejoindre. Ouais vous m'avez l'air sympa et pas prise de tête sur "voilà comment et quand tu dois jouer".

Donc si vous avez encore de la place et si vous en avez envie je serais ravi de faire partie de votre clan et pourquoi pas faire quelques missions ensemble à l'occasion.

MR : tout juste 3 depuis hier

Warframe : MAG avec arc, kunai et skana (oui une vrai ninja avec des pouvoirs de contrôle ^^)

Nom IG : Birams

Have a good day ! :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai commencé Warframe quand le jeu est sorti, je suis MR 15 et je cherche un clan avec des gens dispos pour des sorties, des raids, etc. Je suis majoritairement dispo le soir, et les week-end, boulot oblige.

Au plaisir de vous voir IG !

Gametag : Dadalhu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors voilà j'ai commencé warframe il y a seulement deux jours et je suis à la recherche d'un clan parce que je n'aime pas jouer avec des PU, c'est toujours bien plus intéressent de jouer en vocal avec des gens !

De plus je souhaite enrichire mon expérience de jeu et pour cela j'ai besoin des fonctionnalités offertes par les clans. 

Sinon j'ai 24 ans et je joue très régulièrement  (soirs et week-end)

Pour me contacter :

Skype : Kaherdin285

Warframe ID : Kayzias

MR : 3 dès ce soir

Voilà j'espère qu'on aura le plaisir de jouer ensemble et pour plus d'information n'hésitez pas  m'ajouter sur Skype ou à me drop un discord/ts

 

Link to comment
Share on other sites

Salut je reprend le jeu après une petite année de pause :)

j'ai stop peu de temps après Inaros

je souhaite rejoindre votre clan histoire de pouvoir continuer a évoluer dans ce jeu et surtout jouer en groupe et me remettre a la page après ma pause :)

j'utilise TS également si besoin :)

 

je suis MR 15

pseudo IG : Ryujjinjakka

Irl : 32 ans

je compte jouer soir et week end

 

au plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

Je recommence le jeu (MR 5) après une pause, je galère un peu mais j'adore le concept du jeu ; j'ai envie de rejoindre votre clan pour progresser et jouer en team.

Mon pseudo est Anguarade, j'ai 33 ans.

Au plaisir...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je m'appelle Bredin Nicolas j'ai actuellement 15 ans et je joue régulièrement à Warframe.

Je suis poli, gentil et avec beaucoup d'humour, je serai ravie de pouvoir être dans votre clan.

Vous me connaissez  peut-être mais j'ai été dans votre clan pendant 1 ans, où l'ont m'avait exclu pour mauvais comportement je vous le jure que cela ne se reproduiras pas, je vous ai parler quelques fois à Daturawar en MP et fait quelques missions avec lui.

Si ma candidature vous à plus et que vous voulez que je vienne dans votre clan je vous serai reconnaissant.

mon ID Warframe :PeaceWear24

Merci d'avoir lu ce petit message et j’espère que votre choix seras juste peut importe la décisions.

je joue depuis 2 ans au jeu ( c'était encore les clés du néants), je suis palier 10 j'adore offrir des objets prime à mes amis je suis très généreux.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai recommencé à jouer à Warframe il y a pas longtemps, (MR 6 et 16 ans) et j'aimerai bien rejoindre votre clan pour me mettre dans le vrai jeu.

Actuellement j'ai 186 heures de jeu à mon actif

Pseudo: DrWaffle_X

J'ai teamspeak et discord

A bientôt IG j'espère ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis intéressé par ce clan, 18 ans, j'ai joué un peu à Warframe fin 2014 et j'ai arrêté, là j'ai repris et je suis souvent présent ingame.
Mais sans Dojo et son Lab, il me manque l'accès à pas mal de choses, et puis c'est mieux de jouer en groupe.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je reprends le jeu après une grande pause car ayant jouer surtout vers les débuts entre 2013 et 2014. Du coup certaines nouvelles mécaniques m'échappent un peu et j'aimerais rejoindre un clan dans l'espoir de les comprendre, d'apprendre mais surtout de jouer avec des gens sympas :)

Pseudo : Zegs

MR : 8

En espérant bientôt vous retrouver IG :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je me présent draken658  vieux  tenno  de 38 ans( avec 357 h de jeux )  je suis grade 10 , je suis connecter  en soirée du lundi au samedi et tout la journée le dimanche Caractère : je ne suis pas quelqu un qui ne ce prend pas la tète et  si je peux aider je le ferais  volontiers 

j aimerais postuler  pour entrer dans votre clans

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 Ikujin, depuis quelque temps sur Warframe ! J'ai 29 ans (Ouais, pas encore le demi siècle !) je joue régulièrement, généralement tout les jours (Le matin, l'après midi ou un peu le soir ! Oui, un peu le soir parce que ma connexion est en mousse, c'est moelleux mais ...) Bref, je suis un fonceur c'est mon caractère ! (Mais je sais très bien fuir quand la situation l'impose :awe:  ) Rang 13, je suis loin d'être le plus rapide mais j'avance à mon rythme ! Et je pense que vous l'aurez deviné, si je poste ce message c'est pour postuler dans votre clan.

 Sur ceux, je vous laisse ! Je go sur Warframe !

PS; j'ai l'air d'aimer les points d'exclamation ! ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Salutation,

Voilà, je viens de commencer le jeu il y a une semaine et je l'apprécie énormément ^^. Bon, après une cinquantaine d'heure sur le jeu, je saute le pas. Je souhaiterais rejoindre votre clan. J'ai  16 ans et je suis un joueur très très casu (oui, blasphème). Je serais disponible quelques soirs dans la semaine et le week-end. Je suis actuellement mr4.

Sur ceux bonne soirée Tennos !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...