Daturawar

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\

Recommended Posts

Tear-Z    0

Salutations ayant repris le jeu depuis près d'un mois je suis particulièrement intéressé par votre clan. Pouvoir jouer avec des gens surtout. ^^ je suis de maîtrise 18.

IG : Tear-Z 

A plus ;)

Daturawar    38

Salut,

Réponse instant; il faut que tu quitte ton clan sinon je ne peux pas t'inviter.

Krakpoff    0
Posted (edited)

Salut,

Je viens de me remettre au jeu et je me cherche un clan pour pouvoir jouer en groupe, idéalement avec des joueurs francophones. 

Je suis du Québec. Je ne sais pas comment fonctionnent les serveurs de Warframes, ni s'il y a des zones (NA, EU, etc). Êtes-vous majoritairement situés en Europe? Si oui, est-ce que les joueurs sont attribués à des serveurs locaux séparés, ou est-ce que tout le monde peut rejoindre n'importe qui internationalement?

Si les serveurs nous le permettent, j'aimerais bien rejoindre vos rangs et grind du méchant E.T. avec vous!

a+

Edited by Krakpoff

Chewarette    1,979
14 hours ago, Krakpoff said:

Je suis du Québec. Je ne sais pas comment fonctionnent les serveurs de Warframes, ni s'il y a des zones (NA, EU, etc). Êtes-vous majoritairement situés en Europe? Si oui, est-ce que les joueurs sont attribués à des serveurs locaux séparés, ou est-ce que tout le monde peut rejoindre n'importe qui internationalement?

J'ai jamais vraiment testé, mais à priori tu peux changer de zone géographique via les Options du jeu (dans l'onglet Jouabilité). Ça déterminera juste les gens avec qui tu feras du matchmaking, j'imagine. Je ne pense donc pas que ça pose un problème d'un point de vue clan, les seuls soucis que je peux voir c'est 1- les horaires décalés avec la majorité du clan et 2- le ping quand tu joues avec des français (à voir).

Je t'envoie l'invitation, si ça te convient n'hésite pas à accepter ! :satisfied:

Binot    0

Bonjour,

Reprenant le jeu depuis peu je recherche un clan sympa, sans prise de tête mais actif et accueillant.

Je suis un joueur qu'on peut qualifier de débutant vu que je ne suis que niveau 6, mais je me renseigne pas mal et aime apprendre.

Au plaisir :)

Sednos    0

Bonjour à vous ! 

J'aimerais rejoindre votre clan si c'est possible :)

Je vous remercie par avance !