Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour,

 

petite mise à jour:

 

Nous avons passés la barre des 100 membres tout en gardant ce coté cosy et tranquille. La seule différence, c'est que nous avons bien sur switchés en clan montagne pour le coup.

 

 

Le recrutement est toujours ouvert à tous ceux qui veulent venir grossir nos rangs. L’état d’esprit reste inchangé, le jeu avant tout et pour jouer sans se coller des contraintes tout en se filant un coup de main.


 

N'hésiter à me laisser un message ici ou IG

 

Bon dimanche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Ça m'intéresse également d'intégrer ton clan Daturawar, je suis sur le jeu depuis 2-3 jours. Comme je commence à plancher sur mes prochaines armes/warframes, il est temps de me mettre au jeu communautaire mais sans prise de tête :)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

 

Je viens de revenir sur Warframe après plus d'un an d'absence et votre clan semble parfaitement correspondre à ce dont j'ai besoin pour me familiariser avec les tonnes de nouvelles features dans lesquelles je me noie en ce moment, sans avoir à me prendre la tête.

 

À très vite, j'espère!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Daturawar, je serais intéressé par votre clan pour jouer avec des francophones et s'entraider :).

 

Actuellement c'est un peu la galére comme tu peux le constater pour la connexion donc invite moi dés que tu peux :)

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Daturawar. J'aime assez le nom de ton clan  L-Zass, y a t'il un lien quelconque avec la région Alsace?  (j'habite à coté de Strasbourg d'ou ma question).

 

J'ai moi même un clan (ok on est que 2 mais on a aussi tout construit surtout les labo) mais une alliance est peut être envisageable, je verrais avec mon pote si il est ok (en vacance pour le moment) pour le dissoudre et vous rejoindre si tu est d'accord =)

 

Pour le passif je joue depuis fin mai 2013 régulièrement (surtout le soir entre 20h et 23h et le WE) majoritairement en solo faute de connaissance IG (sauf un pote qui habite pas loin et avec qui je joue tout le temps) 

 

Au plaisir de te voir IG :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Max,

 

En effet, initialement oui, ça a un lien avec la Région Alsace. C'est comme vous voulez avec ton pote, vous pouvez rejoindre l'alliance ou le clan.

 

Pour ce qui est du passif, il y a un peu de tout des anciens, des moins anciens. Chacun y va à son rythme donc, on est pas regardant la dessus, maintenant les anciens c'est toujours un plus pour épauler les nouvelles recrues.

 

Au plaisir de se croiser IG également =)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...