Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut;

Je souhaiterai rejoindre votre clan qui semble n'être pas prise de tête et donc, dû a une activité de jeu irrégulière sous mon statut d'étudiant, pourrait bien me correspondre :) 

J'ai 18 ans, actuellement 100h de jeu à mon actif avec un palier de 7, ça serait donc avec plaisir que de vous rejoindre ^^.

Cordialement, en attendant de vous croisez ig ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je viens de commencer le jeu qui me plait énormément, mais j'ai vu que pas mal de choses nécessitaient d'avoir un clan, et puis ça ne me ferait pas de mal d'avoir un groupe de gens à qui demander des conseils.

Du coup, vu que votre philosophie a l'air de correspondre à ce que je recherche (j'ai 30 ans, donc mes horaires de jeu ne sont plus ce qu'elles étaient, même si je suis quand même pas mal dispo le week-end, et certains soirs de semaines), je me permets de postuler :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

J’aimerai vous rejoindre, je suis un joueur causal, nouveau sur Warframe.

J’ai plus de 45 ans (!) et peu de temps libre. Je joue donc à un jeu à la fois. 

Je jouerai en moyenne une fois par semaine sans prise de tête.

Au plaisir de vous rejoindre.

Bourbon974

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'un clan j'ai 32 ans et je joue assez régulièrement dans la semaine et un chouilla plus le weekend.

Je suis palier 10 avec une expérience du jeux modérer au vue du potentiel de découverte et de nouveauté dans warframe. J’espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble voire même de discuter si vous possédez une plateforme autio (TS-Mumble)  

Cordialement BrakeChris

InGame-> BrakeChris

Link to comment
Share on other sites

Salut, je reprends le jeu après une pause de 2 ans, je l'avais bien poncé a l'époque mais aujourd'hui il y a tellement de nouveautés que je ne sais pas trop quoi faire.

Bien entendu mon ancien clan n'existe plus, c'est pour ça que j'en cherche un nouveau.

Me concernant, j'ai 27 ans, je suis Rang 17 et actuellement je joue souvent.

Merci :smile:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...