Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonsoir ici,

 

Un peu de changement mais très léger. Nous avons enfin découvert le progrès, en effet après maintes discussions on a réussis à enfin lâcher Teamspeak pour passer sur Discord.

Il nous a fallu un peu de temps, mais c'est fait c'était pour nous un peu comme de passer du minitel à internet.

 

Vous pouvez donc nous rejoindre dès maintenant en cliquant sur le lien Discord et bien sur vous avez également toujours le site qui reste à votre disposition clan.l-zass.com ce qui vous laisse de multiples possibilités de rejoindre nos rang avec toujours le même état d’esprit.

 

Bon jeu à vous Tenno et à bientôt !:satisfied:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Nouveau joueur Warframe (palier 5) je recherche un clan pour jouer en multi dans la bonne humeur!

Si le recrut est toujours open, j'aimerai bien me joindre à vous dans cette aventure :)

A bientôt IG!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je debute mais j'ai cette tendance a aimer outrageusement farmer je joue donc depuis 13 jours (soit une 60 ene d'heure ig) je dirais pas mon age je suis trop vieux pour ca mais je suis au moins 2 X majeur, bref j'aimerais integrer votre clan et eventuellement si affinité en etre de l'animation ^^. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...