Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut à tous ! :)

Ça fait un petit moment que je me suis inscrit au clan, mais étant un noob sur le jeu (*kof kof* un noob de 280h mais un noob quand même *kof kof*), y'a encore pas mal de choses que je ne sais pas. Ça m'avait surpris de voir que mon profil in-game n'affichait aucune appartenance, même après cette adhésion.... mais je me disais que je règlerais ça une autre fois. Que ça allait se régler tout seul. Un truc comme ça. Bref. ^^"

Il y a pas mal de recherches lockées dans le Dojo, ce qui ne m'arrange pas des masses vu que je suis essentiellement solo. Je préfère le rester tant que je ne suis pas devenu expérimenté et équipé pour du end-game. Et aussi à cause de ma connexion merdique, mais on va laisser les sujets embarrassants de côté haha !

Si jamais c'est possible de m'inviter dans le clan in-game, je vous en serais fort reconnaissant ! :D

Pour l'instant, je peux contribuer avec des ressources si le clan en a besoin... et à l'avenir, quand je serai bien équipé, pourquoi pas des missions ensemble ! Je suis nouveau mais il n'y a que moi qui joue à Warframe dans mon entourage. Causer au sujet du jeu fait bien plaisir, pour les rares fois où j'ai eu l'occasion de le faire sur le chat régional. :)

Force et honneur, Tenno !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis un joueur régulier qui souhaiterait rejoindre votre clan. J'aimerais trouver des personnes sympas avec qui jouer puisque selon moi, warframe est un jeu d'équipe.

Pseudo: jlap69 (vieux compte, pas de jugement svp :p )

Pallier 8

 

Au plaisir de jouer avec vous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je débute sur le jeu, et je suis à la recherche d'un clan sans prises de tête pour apprendre les bases tranquillement :)

Aussi, je me permets de demander à rejoindre votre clan :)

 

Bien cordialement !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous avons un petit groupe de 4 avec 2 anciens joueurs qui furent dans ce clan. Nous souhaitons donc reprendre le jeu et par conséquent vous rejoindre.

Voici nos pseudo respectifs : MystAria, AlienPeanut34, elord, Izilys

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut!
Suite à l'article un peu vieillot mais article quand même, je suis intéressé par votre clan qui, s'il cumule plus de 950 joueurs, doit être très actif et c'est ce que je recherche! Mon pseudo en jeu est UnSaumon, j'ai 17ans et je cumule à ce jour plus de 400 heures sur Warframe. Donc si tu le veux bien (et si tu vois ce message), je voudrais rejoindre le clan.

A plus tard en jeu!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Quelqu'un a pris les devants pour l'invite apparemment et article vieillot mais toujours d'actu.

 

Bienvenue à toi,

Au sujet du clan d'une façon un peu plus généraliste.

C'est toujours tranquille et open aux gens de bonne constitution, après si des gens cherche des structures un peu plus "organisés" avec plus de "compétitivité" si l'on peut appeler les choses ainsi c'est pas ce qui manque dans les clans ici présent, mais chez nous ça reste dans le même état d’esprit ouvert, sans prises de têtes voilou.

 

Bref, il y'en a pour tous les gouts sur WF et visiblement les boutiques sont gérés correctement donc aux postulants de faire leur choix en fonctions de leurs attentes.

 

Tchuss et bon jeu =)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...