Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan, pour jouer en équipe (Sortie/Eidelon, ect..), avec discord disponible 

de Palier 9 (bientôt 10) et jouant principalement Ivara/Frost (accessoirement Valkyr & Zephyr ainsi que 12 autres warframes) et souvent disponible

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous ! j'suis à la recherche d'un clan fr pour jouer et profiter du dojo (oui pas de langue de bois et c'est long de up un dojo).

Palier 6 en constante évolution, je joue Equinox et je reste très disponible. 

Je vais passer sur le discord aussi tant qu'à faire.

Merci d'avance à vous pour le temps prix et pour votre générosité.

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un clan animé, mon précédent clan comptait 3-4 membres actifs sur une vingtaines au départ.

Joueur vétéran ( Mr 25), j'ai commencé Warframe vers l'U16-17. J'aime partager l'expérience de jeu et mes connaissances.

Ce que je souhaite c'est intégrer un clan sans prises de tête, sortir de la solitude de jeu actuelle, bref jouer en groupe.

Merci pour l'attention portée à cette lecture

@+

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis intéressé pour rejoindre votre clan. Cela fait quelque temps que je cherche un clan assez grand et actifs mais où on ne se prend pas la tête et où on veut simplement s'amuser.

J'attends votre réponse impatiemment 🙂

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Nouveau joueur ayant commencé il y a un tout petit mois (MR11 actuellement), je recherche un clan sympa pour m'amuser, jouer en groupe, et continuer à progresser dans la bonne humeur.

Merci de votre attention et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...