Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour,

Ce clan a l'air d'être , d'apres ta description , tout a fait ce que je recherche ( sans prise de tête/obligation) et donc je serai intéressé de pouvoir le rejoindre. Je suis grade 6 et je ne refuse pas d'aider quand c'est possible .

Au plaisir de vous voir en jeu. 

Gorjux

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je joue depuis un moment (grade 6) et je recherche un clan sympa. Donc s'il y a de la place, je vous rejoindrai avec plaisir et fournirai volontiers de l'aide pour développer le dojo ou faire des missions.

 

Au plaisir de se voir dans le jeu,

 

Garine

Link to comment
Share on other sites

salut les gars, un pote et moi cherchons un clan pour lieux profiter de warframe et faire des missions entre potes.

Perso je joue valkyr lvl 10;boltor 30; dexfuris 30; double ether 30

mon pote s'appelle gilderien39et es ten peu plus débutant mais il up vite

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je serait aussi très intéressé par ton clan , jouant de temps en temps quand j'ai le temps.

Je souhaiterai jouer avec des personnes du clan que de le faire en pick up ^^

 

Je joue Nekros et j'attend de pouvoir jouer Trinity

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pas de soucis, je te balance l'invite. Bienvenue à toi.

 

Edit: tu dois être dans un clan ou avoir une invite d'un autre en suspens. Si tu souhaite nous rejoindre, il te suffit de la décliné.

 

J'attend ton feu vert

 

 

Daturawar

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kidd,

 

 

Ou tu es déjà dans un clan ou tu a une invite en suspens, la même qu'au dessus en fait.

 

Donc j’attends ton feu vert, après que tu sois débutant ou confirmé, tu es le bienvenu.

 

@ Bientôt

 

Datu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je me rends comptes de l'erreur en fait. bon j'avais crée un clan moi meme(rien de serieux je voulais savoir ce que faisaient les clés de clan) mais maintenant je ne sais pas comment le supprimer. j'en suis le seul membre de toute façon:( c'est frustrant

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Clad,

 

 

Suite à la consultation des membres sur la question de rejoindre une alliance où d'en créer une. La majorité à privilégier la création, chose qui est faite.

 

Maintenant, on en fait pas encore trop la promotion dans le sens ou il faut être cohérent avec les mastodontes en face, on ne risque pas de faire long feu dans l'état actuel. Pour finir, le jour ou ça sera fait, que le clan/alliance en face soit fr ou pas. On posera la ou on pourras.

 

Donc pour faire succinct, on est sur le coup. Mais on y va lentement. Comme précisé dans le premier post, nous privilégions ce coté de jouer sans se prendre le chou et sans se coller d'obligations, c'est donc également le cas pour ce sujet. Je ne regrette pas du tout la direction prise, puisque l'ambiance général est relativement sympathique. Je suis moi même étonné que la mayonnaise est pris comme ça.

 

 

A te lire,

 

Daturawar

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...