Gorjux Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) Bonjour, Ce clan a l'air d'être , d'apres ta description , tout a fait ce que je recherche ( sans prise de tête/obligation) et donc je serai intéressé de pouvoir le rejoindre. Je suis grade 6 et je ne refuse pas d'aider quand c'est possible . Au plaisir de vous voir en jeu. Gorjux Edited April 11, 2014 by Gorjux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Bonjour Gorjux, En effet, c'est dans cet état d'esprit. Je t'ajoute bienvenue à toi. Au plaisir de se voir IG Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garine Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Salut, Je joue depuis un moment (grade 6) et je recherche un clan sympa. Donc s'il y a de la place, je vous rejoindrai avec plaisir et fournirai volontiers de l'aide pour développer le dojo ou faire des missions. Au plaisir de se voir dans le jeu, Garine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Bonjour, Pas de soucis, je t’envoie l'invite ig de suite. Bienvenue à toi. Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
eleon39 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 (edited) salut les gars, un pote et moi cherchons un clan pour lieux profiter de warframe et faire des missions entre potes. Perso je joue valkyr lvl 10;boltor 30; dexfuris 30; double ether 30 mon pote s'appelle gilderien39et es ten peu plus débutant mais il up vite A+ Edited April 13, 2014 by eleon39 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Bonjour Eleon, Les invite pour toi et on pote sont partis. Bienvenu à vous. Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashxcc Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Salut! je voudrais rejoindre votre clan. chui plutot nouveau sur ce jeu niveau 6. besoin des amis pour jouer ensemble :D ID dans le jeu: ashxcc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bonjour, Pas de soucis, je t'enverrais l'invitation dans l'après midi. Bienvenue à toi, Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrannias Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour Daturawar, Je serai également intéressé par votre clan, et le côté actif sans prise de tête =). ID: Tyrannias A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Pas de soucis, je t'envoie l'invite. Bienvenue à toi. A bientôt IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrannias Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethanesh Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Je serait aussi très intéressé par ton clan , jouant de temps en temps quand j'ai le temps. Je souhaiterai jouer avec des personnes du clan que de le faire en pick up ^^ Je joue Nekros et j'attend de pouvoir jouer Trinity Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 (edited) Bonjour, Pas de soucis, je te balance l'invite. Bienvenue à toi. Edit: tu dois être dans un clan ou avoir une invite d'un autre en suspens. Si tu souhaite nous rejoindre, il te suffit de la décliné. J'attend ton feu vert Daturawar Edited April 16, 2014 by Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiddFredKidd Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Oui Oui moi ça m'interesse beaucoup! Et puis je suis souvent en ligne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiddFredKidd Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 J'ai un excalibur niveau 17 (oui je suis débutant) et je joue en solo pour le moment mais ce n'est pas terrible. alors je cherche un Nakama :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Bonjour Kidd, Ou tu es déjà dans un clan ou tu a une invite en suspens, la même qu'au dessus en fait. Donc j’attends ton feu vert, après que tu sois débutant ou confirmé, tu es le bienvenu. @ Bientôt Datu Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiddFredKidd Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour, je me rends comptes de l'erreur en fait. bon j'avais crée un clan moi meme(rien de serieux je voulais savoir ce que faisaient les clés de clan) mais maintenant je ne sais pas comment le supprimer. j'en suis le seul membre de toute façon:( c'est frustrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Bonsoir, Il faut que tu quitte le clan je pense. Je n'ai pas encore été confronté au problème à vrai dire. @ Bientôt Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiddFredKidd Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 je n'arrive pas à quitter le clan.(c'est qu'on me demande de promouvoir quelqu'un a ma place d'abord alors que je suis le seul membre). ok pas grave, dès que j'y parviens je te le signale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiddFredKidd Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 ça y est! je n'ai plus de clan. feu vert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Hello, C'est envoyé, bienvenue à toi. Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad52 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Hello, Je voudrais savoir si vous comptez créer une alliance avec d'autres clans FR pour combattre les clans Non FR ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 (edited) Bonjour Clad, Suite à la consultation des membres sur la question de rejoindre une alliance où d'en créer une. La majorité à privilégier la création, chose qui est faite. Maintenant, on en fait pas encore trop la promotion dans le sens ou il faut être cohérent avec les mastodontes en face, on ne risque pas de faire long feu dans l'état actuel. Pour finir, le jour ou ça sera fait, que le clan/alliance en face soit fr ou pas. On posera la ou on pourras. Donc pour faire succinct, on est sur le coup. Mais on y va lentement. Comme précisé dans le premier post, nous privilégions ce coté de jouer sans se prendre le chou et sans se coller d'obligations, c'est donc également le cas pour ce sujet. Je ne regrette pas du tout la direction prise, puisque l'ambiance général est relativement sympathique. Je suis moi même étonné que la mayonnaise est pris comme ça. A te lire, Daturawar Edited May 3, 2014 by Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremeska Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 bonjour, J'aimerai bien vous rejoindre si cela est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Bonjour Bremeska, Je t'envoie l'invitation d'ici quelques instants. Bienvenue parmi nous. Datu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts