Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour je suis rang 9 au profil et je joue depuis deja pas mal de temp, et mon clan connais depuis plusieurs mois des difficulté a garder des joueurs plus ou moins actifs, j'aimerais donc si c'est possible vous rejoindre :) Merci d'avance 

 

Mon pseudo : sariou

Link to comment
Share on other sites

Salut Salut ^^

 

Je me présente : -Astartes- , Tenno depuis plus d'un ans et rang 16

 

Je suis actuellement dans un clan et décide de le quitter car il tombe en miette petit à petit, j'ai vu votre annonce et sa m'a l'air d'un clan fort sympathique et très unie, exactement ce que je recherche !

 

Je suis dispo pour tout, j'aime aider, apprendre et surtout m'amusé :) !

 

je peut aider pour la construction de salles, de recherches et surtout d'entraides ;)

 

Je suis disponible chaque soir de la semaine, tous les weeks-ends (sauf les vacances) ainsi que lors des events.

 

Je dispose d'un micro si il y'a besoin ou si un canal vocal existe.

 

j'espère avoir une réponse très vite et vous souhaite plein de cellules orokin ^^ !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je fais une petite mise à jour simplement pour faire part que nous sommes toujours actifs et que le recrutement est toujours ouvert.

 

Pour rappel plus de 200 membres ( on stop à 300 et on feras le ménage dans les inactifs). Une moyenne de 20/25 connectés voir un peu plus en soirée, un mumble de dispo, un site: clan.l-zass.com et toujours le même état d’esprit pas de prise de tête avec de l'entraide et du partage dans le respect.

 

Si vous avez des questions, hésitez pas ici où IG.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Tama,

 

Ton invitation vient de partir, ça arrive dans la boite de réception de wf. Pense également à crafter ta clé de clan, c'est un item qui pop dans la fonderie une fois l'invitation acceptée .

 

 

Bienvenue parmis nous. et à bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis un jeune joueur (dans warframe ^^) et je joue entre 2 et 3h par jour (dépends du boulot et de la fatigue^^)

 

J'aimerai faire parti d'un clan tel que le votre sans prise de tête mais avec de l'entraide...

 

Mon pseudo IG est Devdadou

 

merci d'avance

 

 

PS décalage horaire de +3h en hiver et +2h en été car j'habite à la Réunion

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...