Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai lu votre page de recrutement et je serais beaucoup intéressé pour rejoindre votre clan

J'ai 23 ans et bientôt maîtrise 10 avec beaucoup d'ancienneté mais beaucoup de pause aussi ^^

Cela fais quelques semaine que j'ai fais mon retour et je suis bien décidé a rester cette fois si 🙂 

j'ai jamais été dans un clan et je voudrais changer cela étant donner que votre clan est dans le même vision de jeu que moi ^^

 

Merci de m'avoir lu en attendant une réponse de votre part 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je cherche un clan sans prise de tête, et j'ai donc décidé de frapper à votre porte. j'ai 36 ans, je suis donc un peu vieux et con et ça va pas s'arranger, mais j'espère que vous voudrez quant même bien de moi.

De retour sur le jeu après un an d'absence, je suis de rang de maîtrise 8.

cordialement 

Link to comment
Share on other sites

@grosam @Rodward Je viens de vous envoyer les invitations. Je suis vraiment désolé que ca ait pris autant de temps... Bienvenue parmi nous 🙂 !

 

@lothiavela Je n'ai pas pu t'envoyer l'invitation : tu fais deja partie d'un clan. Si tu souhaites toujours nous rejoindre, il faudrait que tu le quittes et que tu nous préviennes ici quand c'est fait.

Bon jeu à vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à vous, je suis un joueur débutant de palier 5 mais actif et serviable si besoin est! Je suis à la recherche d’un clan sans prise de tête mais qui sait rester sérieux, c’est pourquoi j’aimerai beaucoup vous rejoindre.

 Merci bien, bonne soirée à vous 😊

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, j'ai recommencé a jouer il y a pas longtemps. Étant donné que j'étais tout seul au début j'ai très peux jouer. J'ai commencé a jouer avec des amis (2-3 amis) il y a quelques semaines. Eux ils ont beaucoup plus que moi donc il m'en apprennent quand même beaucoup.

 

On s'est dit que l'on devrait trouver un clan.

 

j'ai vu ce topic et vous semblez avoir une bonne ambiance et etc.

 

Donc, si vous recrutez encore. Je vous fait la demande pour faire partie de votre clan.

 

Mon nom IG est charomix et je suis maîtrise 3. J'ai 22 ans et je suis québécois.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

J'ai lu votre page de recrutement et je suis intéressé pour rejoindre votre clan. J'ai repris Warframe avec un pote il y a pas longtemps et on cherche un clan chill. On a 20 ans et on est MR 11. Pseudo IG : Skeilah et yanso75.

En attendent une réponse de votre part😃.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...