Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour ! J'ai arrêté pendant quelques temps et je reprend. Je souhaiterais rejoindre une guilde française avec qui jouer un peu sérieusement mais sans trop se prendre la tête. Donc si vous voulez bien de moi ce serait un grand plaisir de vous rejoindre ! 😃

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,
Je serait intéressé pour rejoindre votre clan !
J'étais dans un clan solo depuis le début que j'ai commencé Warframe et je me rend compte désormais que ça commence à être un peu dur de tout faire tout seul ^^.
 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !
Je reprends Warframe depuis peu et j'aimerais trouver un clan actif. Je faisais parti d'un clan constitué d'amis mais plus aucun ne joue (je suis le seul encore survivant) 😉

Je suis palier 25 🙂
La description de votre clan m'a beaucoup plu et si possible je souhaiterai vous rejoindre 🙂

Mon pseudo in game c'est : xXNesKoSXx

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Comme pas mal de monde visiblement, je reprends le jeu après une longue pause. J'avais fait partie de votre clan il y a foooort longtemps, et j'aimerai si possible le rejoindre à nouveau. Mon objectif est de me mettre tranquillement à jour niveau stuff, je constate que j'ai quelques années à rattraper... et les conseils de joueurs rompus aux dernières mises à jour me seront grandement utiles !

Pseudo : Kosteita (MR15)

 

Au plaisir IG 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'aimerais rejoindre votre clan, je n'ai plus de clan car j'ai fait une grosse pause et j'ai repris depuis peu. J'étais précédemment dans le clan Crystal Array (il me semble que vous le connaissez). J'aimerais beaucoup faire partie de ce clan car il m'a semblé chill et parfait pour un joueur comme moi. Je suis MR14 et ne suis plus très à jour sur le jeu que je me fait un plaisir de redécouvrir après quelques MAJ.

Pseudo : tozuky

J’espère bientôt pouvoir vous parler IG 🙂

Cordialement, tozuky.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...