Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour, je suis également intéressé, je suis palier 14, actif et mon clan était mort (je reprends le jeu après une pause). J'en cherche donc un nouveau. Pourrais-je avoir si possible une invitation?

 

Pseudo : picouik

Peut-être à bientôt in-game

 

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

J'ai motivé 2 amis à (re)prendre le jeu, s'il reste de la place dans le clan ils seraient ravis de l'intégrer :

Startyger (MR13, reprise après très longue pause, comme moi)

Murtagh_Warframe (MR6, nouveau Tenno suite au confinement 😉 )

 

Merci pour eux !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai découvert le jeu il y a seulement une semaine, mais je pense que j'y jouerai très longtemps tant son contenu est vaste. Je suis ultra débutant et je ne connais pas bien toutes les mécaniques du jeu, mais je me soigne à grand renforts de recherche google et de vidéos 😊 Et je serai ravi d'écouter les conseils des joueurs expérimenté de votre clan!

Il y a un second hic à ma candidature, c'est que je ne suis pas seul. J'ai démarré ce jeu avec mon frère, qui joue moins. Ce jeu est l'occasion pour nous de garder un lien malgré la distance. Lorsqu'il sera connecté, nous jouerons probablement tranquillement dans notre coin. J'ai aussi décidé que lorsque je jouerai sans lui, j'éviterai de faire les quêtes les plus importantes, pour les réserver à nos sessions de jeux. Ma progression est donc un peu freiné, mais je vois ce jeu comme un marathon et pas un sprint, je ne suis pas pressé. Et puis, bien que débutant, j'ai déjà accès à la plaine d'Eidolon et à la vallée d'Orbis, il y a les syndicats monter, des reliques à farmer... J'ai de quoi faire sans avancer.

C'est donc une double candidature de débutants que je poste :

  • Steffronte : MR3
  • JF-PS : MR2 (bientôt 3)

J'espère une réponse positive, mais je me doute que nous ne sommes pas des recrues de choix. À défaut d'une réponse positive, une petite réponse qui nous indiquerai dans quel conditions nous pourrions repostuler sera grandement apprécié.

À bientôt... j'espère!

Link to comment
Share on other sites

@Kosteita Salut ! De la place il y a. (ou plutôt j'en fais régulièrement 😉 ) . C'est donc avec plaisir que j'ai envoyé des invitations à tes deux amis. Bienvenue à eux !

@Steffronte Détrompe toi ! Vous êtes des recrues de choix 😉 ! De jeunes tennos fougueux excités à la simple idée de poser un forma sur une arme ^^ ! 
Les invitations sont envoyées pour toi et ton frère. Bienvenue parmi nous 🙂 !
Astuce : Pour plus de fun, pensez à rejoindre notre Discord. C'est idéal pour ce genre de jeu où la coopération est importante.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je suis nouveau joueur (rang 14), j'aime beaucoup le jeu et j'aimerais si possible rejoindre votre clan pour partager des sessions avec vous !

En ce moment, j'ai beaucoup de temps ahah !

IG : Sandwiss

A très vite :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avec un ami, nous avons commencé à jouer à Warframe récemment, c'est fou le temps libre qu'on a en ce moment hein...

On cherche un clan fr tranquille histoire de pouvoir continuer notre progression. Nous sommes mastery 7 et assez régulièrement paumés, mais plutôt chill.

Après quelques recherches il me semble que ce clan se conforme particulièrement à nos attentes et nous serions heureux de pouvoir le rejoindre.

IG : Sombrr

IG : Tokyotochicago

 

Merci d'avance pour votre réponse et faites attention à vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous souhaitons moi et mon frère pouvoir intégrer cette guilde FR pour être honnête on souhaite pouvoir profiter du dojo de guilde^^ , nous sommes actuellement mr 9 et 10, on vous remercie d'avance si vous nous intégrer dedans :) 

IG: Gatori26

IG: Yasuo30

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

me considérant encore débutant sur le jeu (MR6), je recherche un clan pour pouvoir progresser, puis y apporter ma pierre à l'édifice une fois plus expérimenté. Bref, j'espère pouvoir vous rencontrer bientôt pour partager des sessions de jeu sympathiques et faire de l'entraide sur le grind.

pseudo IG: froliu

Merci d'avance pour toute réponse, et courage en ces temps peu banals!

 

Link to comment
Share on other sites

Plop !

Je viens poster ici pour vous rejoindre, j'ai un ami qui m'a lancé sur le jeu il y'a 3 jours et m'a conseillé de venir vers vous (il s'appelle Kosteita IG).

Je suis un gros gamer qui touche à plein de trucs et le contenu du jeu me plait bien, + j'adore farmer/basher du mob !

Merci d'avance pour la réponse et bon jeu à tous 😉 !

Akti

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nouveau joueur sur le jeu (maitrise 2), je recherche un clan pour pouvoir avancer et découvrir de nouveaux aspects du jeu.

Je tente donc ma chance en postulant chez vous.

Pseudo : Helno

Merci et a bientot IG j’espère.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Mon pseudo IG est Noctralos et je souhaiterais rejoindre votre clan svp :) 

Je suis MR6, j'ai commencé le jeu il y a environ deux semaines, et vu qu'il me plait beaucoup je cherche à intégrer un clan.

Je joue très régulièrement mais étant donné que mes horaires de taf sont très variables (travail de nuit normalement mais d'après-midi à cause de la situation actuelle) je cherche un clan sans prise de tête ni obligation.

Voila, merci beaucoup 😄

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Si des places son toujour disponible, mon pote (mr19) et moi-même (mr21) souhaitons postuler

Nous sommes tout les deux actuellement dans des clan complètement déserté et pour joué c'est pas le top...

Personnellement, j'ai mes disponibilités en journée (je reste avec madame le soir généralement) et pour mon pote, c'est en fin de journée et le week-end 

Voila voilà en vous remerciant de votre futur réponse 

Pseudo:

- Z_aRRoW91

- Runaway91

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...