Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Salut, j'aimerais rejoindre votre clan, j'ai commencé le jeu il y a environ 1 mois et j'aimerais découvrir les avantages et le contenu d'un clan

Je suis rang de maîtrise 9 et je serais disponible pour aider si besoin

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Je suis de retour après de gros soucis informatique ! Après presque 1 an sans pourvoir jouer.
Je souhaiterais grandement vous rejoindre ! La plus part des gens avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sont chez vous !
Je désire vivement aussi contribuer au clan ! En espérant pouvoir vous rejoindre une fois de plus !

Bon jeu à tous les tennos ! 💖

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai repris le jeu après 1 ans et demi d'absence, motivé et à la recherche d'un clan, le votre m’intéresse et je souhaiterai le rejoindre.
Je suis actuellement maitrise 17 et je pourrais contribuer.

Merci, bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

Je reviens d'une longue pause de warframe et donc je suis actuellement perdu dans toutes ces nouveautées, j'ai essayé de rattraper tout ça en farmant les plaines et fortuna mais il y a encore certaines zones d'ombres que je risque de ne jamais comprendre sans aide externe, c'est donc pourquoi j'aimerais intégrer votre clan si possible. :)

 

Passez une bonne journée.

Romzilla

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Votre pseudo IG : Rauxas
  • Votre palier :  30                           
  • Mon expérience sur Warframe: Mon compte a été crée il y a longtemps, j'ai commencé vers les débuts du jeu,  j'ai passé mes débuts avec plusieurs bandes d'amies et divers rencontres qui au fil du temps sont partis et ou nos chemins se sont séparés, mais j'ai continué ma progression en "solo" majoritairement, j'ai fais de nombreuses pauses du jeu par manque de choses à faire en jeu et surtout le fait d'avoir à peu près tout fait dans le jeu, généralement je faisais une pause en attendant du nouveau contenue.
    J'adore aider les nouveaux joueurs et juste le fait de jouer en groupe ou passer du temps à plusieurs.

    Actuellement j'ai 3400h+ de jeu (en tout cas ce qui est écrit sur steam, oui ça fait peur !)
  • Que recherchez-vous dans un clan : La convivialité, une bonne ambiance, du partage.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Etant joueur de Warframe depuis 6 ans, et venant tout juste de reprendre (non sans difficulté avec l'arrivée de ces nouvelles zones ouvertes :p), je cherche à intégrer un clan. 

Si votre recrutement est toujours ouvert, pourriez-vous considérer ma candidature. 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...