Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Salut,

Débutant sur Warframe, j'ai commencé il y a quelques jours et je souhaites rejoindre un clan pour trouver des gens avec qui jouer et également voir le fonctionnement de cet aspect du jeu.

J'espère donc que vous recrutez encore, et  savoir si il y d'autres débutants comme moi avec qui je pourrais jouer.

A+ en jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je reviens sur warframe après un an d'arrêt environ (juste avant la mise à jour de la warframe Zephyr).

 

Je suis rang 7, je possède quelques armes sympas et modées correctement (soma/akbolto/penta/dread/double ichor/orthos prime).

J'ai également excalibur, frost et mag prime, nova, rhino, saryn et volt.

 

J'étais dans un clan mais qui n'a plus aucune activité selon les logs de clan. Je cherche donc un clan sympa pour reprendre en douceur et buter de la saloperie par paquets de 2000000000!

 

A bientôt, si vous m'acceptez :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je joue à Warframe depuis une centaine d'heure maintenant et j'aimerai rejoindre votre communauté/clan si cela est possible dont les attentes et la mentalité semble vraiment être ce que je recherche.

J'ai à l'heure actuelle 3 ptites Warframes Nova, Mag-prime et Mirage en cours de pex ! Mon hobby, créer des Kubrows x)

 

A bientôt j'espère, Merci :p

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je joue depuis quelque semaine et je serais très intéresser pour rejoindre votre clan et partager de bon moment ensemble, enfin si vous voulez bien de moi bien sur ^^ merci d'avance de votre réponse ^^

 

edit:je vous ai déjà envoyer des demande d'ami in game

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que je joue, et déjà 50 heures de jeu (la magie de la Fac), j'aimerais bien rejoindre vôtre clan, car l'idée du clan sans contraintes avec beaucoup de monde permet souvent d'avoir les meilleurs ambiances (déjà vécu cela avec des guildes sur différents MMO) !

Est il possible d'avoir une invitation ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Votre clan ressemble à ce que je cherche, du coup ça m'interesserai de le rejoindre !

 

LeChmul, 29 ans, passioné de tout types de jeux depuis des années (jeux de role papier crayon, jeux de stratégies, jeux vidéo ...). En termes de jvs la série qui m'a le plus marquée ces derniers temps est celle des demon/dark souls.

 

J'ai commencé Warframe il y a quelques semaines et devrait passer lvl6 demain/

En semaine je suis plutot connecté 1 ou 2h entre 18h et 24h, le WE plutot le Dimanche AM.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...