Jump to content

Le Topic Des Dessinateurs


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Et hop ! Nouveau truc !

 

nekros_on_a_deskchair_by_theeoxshow-d7uu

 

Spéciale dédicace à Claymd.

Dis Einde, tu m'autorise à faire un lineart et mettre en couleur celui-là via digital ?? Parce qu'en rose il sera juste parfait xD ! Avec ton autorisation bien sûr :3

Link to comment
Share on other sites

Dis Einde, tu m'autorise à faire un lineart et mettre en couleur celui-là via digital ?? Parce qu'en rose il sera juste parfait xD ! Avec ton autorisation bien sûr :3

 

Nan s'teuplait fais pas ça T_T 

 

L'image commence à peine à sortir de ma tête ><

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème tant que tu précises que l'original vient de moi. :)

Np, j'oublierais pas le copyright xD

 

Pas pour moi, je veux voir ça! *rire machiavélique*

Moi aussi, j'suis incapable d'imaginer ce dont je suis capable MWAHAHAHA ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pink Kubrow please !

 

60Nwdrl.jpg

Comme vous pouvez le voir il est pas fini :P (Et au pied du fameux trône à roulettes !)

On l'appelle Bubblegum ?? x)

PS : Si vous avez une remarque à faire dites-le moi je ne le prendrais pas mal ;)

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Joli, j'aime bien ses pattes, elles sont fluffy fluffy!

J'ai pas grand choses à redire, mis à part l'éclairage qui semble étrange:

 

Je vois que le rose est plus clair et désaturé vers le sol et son ventre, ce qui indiquerait que la source de lumière vient du sol. Si c'était le cas, alors l'ombre de sa tête sur son cou ne devrait pas être là mais sur la partie supérieure de sa tête. De même donc pour ses pattes et son dos.

 

Ou alors c'est le pelage du Kubrow, mais cela n'est pas assez prononcé pour qu'on s'en rende compte et il faudrait donc l'accentuer. (Cela serait sans doute l'option la plus adéquat pour le rendre comme la panthère rose)

 

M'enfin bref, ce n'est qu'une ébauche, c'est donc un peu injuste de juger à ce stade.

Tout cela de côté, il est kawaii! Tu a intérêt à nous poster la version définitive ici sinon je fais venir le GIGN de l'espace pour réquisitionner ton Kubrow. *serious business*

Link to comment
Share on other sites

Joli, j'aime bien ses pattes, elles sont fluffy fluffy!

J'ai pas grand choses à redire, mis à part l'éclairage qui semble étrange:

 

Je vois que le rose est plus clair et désaturé vers le sol et son ventre, ce qui indiquerait que la source de lumière vient du sol. Si c'était le cas, alors l'ombre de sa tête sur son cou ne devrait pas être là mais sur la partie supérieure de sa tête. De même donc pour ses pattes et son dos.

 

Ou alors c'est le pelage du Kubrow, mais cela n'est pas assez prononcé pour qu'on s'en rende compte et il faudrait donc l'accentuer. (Cela serait sans doute l'option la plus adéquat pour le rendre comme la panthère rose)

 

M'enfin bref, ce n'est qu'une ébauche, c'est donc un peu injuste de juger à ce stade.

Tout cela de côté, il est kawaii! Tu a intérêt à nous poster la version définitive ici sinon je fais venir le GIGN de l'espace pour réquisitionner ton Kubrow. *serious business*

Salut Enip :3 Ouai j'me suis éclaté pour les pattes ^^ Et oui l'éclairage j'ai un peu de mal TwT Et ok j'accentue la couleur du ventre (comme la panthère tout à fait) :P Et oui, je repasserais beaucoup dessus et j'ai déjà fait le croquis de son possesseur et du trône à roulette + grand ^^ J'ai vraiment envie de le finir, ce sera le symbole de la communauté française :D ! (enfin, de toutes nos anectodes plutôt ^^') Mais Enip si tu as quoi que ce soit à dire ou que tu veux corriger un truc n'hésite pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...