Jump to content

Evolution Du Jeu

Kwaark
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Tennos !

Je viens à vous remplis d'espoir.

En effet, je sais qu'il traine par ici pas mal de joueurs de longue date, et c'est à vous que j'ai envie de parler !

Je pense que vous pouvez m'apporter certaines réponses.

Et qui dis réponses, dis questions, voici donc mes interrogations,

Je joue à Warframe depuis maintenant 3 mois, je suis rang 14.

J'ai xp à peu près tout ce qui le peut.

Depuis que je suis sur le jeu, je trouve qu'il évolue assez rapidement, il est mis à jour très régulièrement, ça me rassure.

Mais je suis en train de trouver certains défauts au jeu, surtout au niveau de la difficulté (je ne vais pas revenir la dessus, je pense qu'on est tous d'accord) et du contenu qu'on appelle "Endgame".

Mais voilà, les Devs communiquent, lors des stream, sur ce sur quoi ils travaillent.

J'ai nommé : "Focus" "Proxy War" "Mélée 2.0"

En conséquence, j'ai bon espoir de voir le jeu devenir plus intéressant !

"Alors ?", me direz vous, "où est le problème ?"

Le problème c'est le temps ! le temps qui sépare les paroles des actes !

Vous ! joueurs de longue date ! De ce que vous avez vu jusque là, le jeu évolue-t-il assez vite ? les nouveautés dont parlent les Devs sont pour bientôt ? ou alors vais-je devoir m'ennuyer jusqu'à aller voir ailleur ?

Edited by Kwaarky

Y'a pas d'endgame dans ce jeu. L'endless defense et survival ont été élevé au rang d'endgame par les joueurs parce qu'ils savaient pas quoi faire de leur peau. Je rappelle que Warframe est toujours en beta selon l'équipe de développement. Venez pas me sortir que c'est pas le cas, c'est pas les joueurs qui décident de ce qui est en beta ou non.

Niveau temps que ça prends, plus ce sera long mieux ce sera. On fait pas un système efficace en une semaine. Si tu t'emmerdes, fait autre chose, y'a aucun problème.

Edited by Einde