Jump to content

Changing Capacity "mental Controls" Of Nyx

-SireSombre-
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vais souhaiter soumettre une idée pour faciliter l'utilisation de la première nyx de capacité (le contrôle mental d'un ennemi). J'ai trouvé que l'ennemi sous l'influence de nyx est souvent tué par l'alliance, qui peut être assez ennuyeux. Je propose donc de faire l'ennemi sous contrôle mental invincible contre les alliés de feu pendant toute la durée de la capacité. Cependant, le joueur qui a jeté la capacité qu'elle a le droit de tuer l'ennemi sous l'influence de contrôle mental. (Autrement utiliser les tuiles que la capacité psychique d'éliminer l'ennemi)

Thank you for your understanding

Aujourd'hui je souhaiterai proposer une idée pour facilité l'utilisation de la 1er capacité de nyx (le contrôle mentale d'un ennemi). J'ai constaté que l'ennemi sous l'emprise de nyx  est très souvent tué par les allier, ce qui peut être assez agaçant. Alors je propose de rendre l’ennemi sous contrôle mentale invincible contre les tirs allies durant toute la durée de la capacité. Cependant, le joueur qui a lancé la capacité lui aura le droit de tuer l'ennemi sous l'emprise de son contrôle mentale. (sinon utiliser carreaux psychiques comme capacité pour éliminer l'ennemi)

Merci pour votre compréhension

Merci pour votre compréhension.

Edited by P429

I do not support this. I often times control a heavy leader so while it aid us and kill its former friends, we can focus on it without retaliation. Even like that, if their lvl is high enough, the leader will finish off our enemies before we kill it.

I suggest a different thing.

Change the effects. Make the enemies on chaos to have a small holographic cloud on their head and make the mind controlled enemy to have the gigantic holographic Nyx on it. Make it somehow visible that the enemy is under your control. Most of the time the team will kill your unit simply because they do not know it is under mind control.

Edited by HellEnforcer

Autre idée qui n'apporte que des avantages (normalement)

l'ennemis sous l'influence du 1er pouvoir de Nyx aura :

les dégâts allier (ou tout les dégâts) subit seront cumuler pendant son invulnérabilité et il recevra ces dégâts a la fin de la capacité ( un peu a l'image du nouveau dôme de Frost)

Edited by perlenoir

Je suis contre cette idée. Nyx est très bien comme elle est, et de toute manière cela ne risque pas de changer car il y a d'autres choses plus "prioritaire" à changer, comme par exemple la capacité d'Oberon à manger du foin.

Edited by Biquette

Alors déjà, je sais pas si c'est un anglais qui fait une traduction google mais c'est horrible à lire. Et pour Nyx je suis pas d'accord, ça donnerait des possibilités de troll infinie en extermination.

...C'est vexant...j'ai utiliser google traduction pour traduire la phrase en anglais..et non pas l'inverse.

Et je trouve le texte écrit en français dès plus compréhensible. En plus...plus haut dans la conversation, un anglais à répondu...ce qui prouve que le texte est compréhensible. 

Je vous remerciez pour vos avis, cependant je tiens à préciser une chose...le but 1er de cette capacité et de posséder un ennemie afin d'en faire un allie...si cette idée ne vous a pas convaincu, la capacité contrôle mental n'offrira sont potentiel maximum que en solo...(qui n'a pas grand intérêt).

Sur ce, bon jeu ;p

Ps: Azote, tu me jettes un froid.

Ps2:  perlenoir, j'adore ton idée ^^.

j'aime bien le concept mais je trouve cette idée incompatible avec le lore: nyx est une frame de controle menta, comment ses pouvoirs pourraient ils affecter le physique de sa "proie", ça n'a aucun sens, il faudrait trouver une maniere de régler le probleme plus en adéquation avec le personnage de nyx.

Hmm ... sa peu s'expliquer.

Possibilité 1 : Lors de l'utilisation de son pouvoir, Nyx appose un marquage spécifique sur la cible qui lui permet de bénéficié du système Tenno empêchant les tirs allié. Dans le cas ou le système inclus des balles composé de nano-robot on peut facilement expliqué les dégâts à la fin du contrôle mental par l'auto-destruction de ceux-ci lorsque le marquage expire.

Possibilité 2 : Lors de son contrôle mental, Nyx coupe tout les neuro-transmetteur responsable de la douleur, permettant à la cible de ne pas la ressentir et ainsi de continué sa besogne malgré les blessures reçu. Lorsque le contrôle prend fin les sensations sont rétablie engendrant un choc accès important pour tué.

Possibilité 3 : Nyx n'a pas le contrôle total de sa cible mais seulement des fonction primaire du cerveau régissant les mouvements. Ainsi malgré les blessures subit la cible peu toujours bouger temps que les zones spécifique de son cerveau ne sont pas atteint.

Possibilité 4 : Nyx n'utilise pas le contrôle mental mais la télékinésie pour contraindre sa cible (oui je sais c'est en total contradiction avec la description du pouvoir). 

Edited by Aragami

salut,

mon avis serait plutôt de pouvoir faire plusieurs fois le contrôle mental.

Car une fois activé, vous devez attendre que l'effet se dissipe avant de relancer

Alors, il serait génial de faire plusieurs contrôle mental à la suite  ( genre 3 au max )

Là se serait vraiment cool, mais nyx serait trop cheaté.

Tu peux faire simplement chaos, car une fois activé tous les ennemis ne font quasiment pas attention a toi, donc tu peux les killer tranquille