Privoxy Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour les gens ! Voilà je voulais savoir un truc. Est ce que les développeurs ont parlé d'une eventuelle mise en place d'un système de visionnage de profil, comme l'armurerie de WoW, où on pourrait voir le stuff des gens, les mods équipés, en gros, on verrait leur page de l'arsenak, tout ça tout ça Quelqu'un aurait une idée la dessus ou non ? Ca serait "utile" de pouvoir avoir cette fonctionnalité pour pouvoir voir par exemple les gens avec qui on joue, le meilleur joueur, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolen Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 tu peux actuellement voir les stats des gens, de tes amis plus précisément, tu as juste à clic droit sur eux ===> profil. Pour ce qui est de regarder les stuffs/mods je ne sais pas si je suis vraiment pour, en particulier car le trading post, qui permet d'echanger des mods dont certains ( vous aurez compris "primed chamber") s'échangent pour plusieurs centaines de dollars Ainsi on peut craindre l'utilisation du visionnage du profil à des fins malsaines => repérer les comptes avec de bons mods pour les hacker ensuite. Ceci dit on pourrait restreindre ce risque en allouant au joueur le droit de mettre en place des "barrieres", càd qu'il pourrait choisir le stuff/mods qu'il veut montrer visibles :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icebairg Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 A ma connaissance il n'y a que le classement en ligne pour voir certaines informations, notamment le nombre de tués, la participation aux différents événements mais rien de bien précis. Il y'a également les infos utilisateur mais je crois que cela nécessite d'être ami. Mais sinon rien de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts