jhon70400 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Moi et un grand nonbre de personnes aime beaucoup Oberon, alors je proposerai de crée un Oberon PRIME. Je pense que se serai vraiment une très bonne idée. J'adorerai le voir dans ma collection et jouer avec. Sincère Salutation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinmori Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPr0n Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Il y aura des version prime de tout les warframe en temps est en heure.Oberon est une warframe récente, la version prime n'est pas pour tout de suite (du tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhon70400 Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Il y aura des version prime de tout les warframe en temps est en heure. Oberon est une warframe récente, la version prime n'est pas pour tout de suite (du tout) ok merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts