Velkhael Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonsoir, sur certaine map le jeu ce met à freeze puis crash ... et sa me met un message d'erreur Mémoire vidéo insuffisante.. je ne vois pas en quoi j'ai se problème alors que ma carte graphique est plus que suffisante pour le bon déroulement de se jeu ... voici ma config: Windows 7 édition intégral Proc: Core i7 950 @3.07Ghz 3.06GHZ Carte graphique: Nvidia GTX 660 OC Carte mere: blue saphir pure black x58 sur can you run it je suis au max donc normalement je peu le faire tourné correctement .. j'ai même mit le jeu en qualité médiocre et sa me le fais toujours .... généralement sur les map Défense ou encore la première mission de la planète vénus... une petite aide serais sympathique pour réglé se problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LikeABawsh Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Il faudra que tu contact le soutient de joueur. Ils sont les seules membres de DE qui peux t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velkhael Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 DE? les allemands? si je leurs parle en anglais sa devrais le faire non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
perlenoir Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 tu possédé une configuration largement supérieur a la config recommandée. peut être il s'agit de la mémoire virtuelle (parfois sa peut être interpréter différemment par le gestionnaire d'erreur) proprieter d'ordinateur(poste de travail)/parametre sys avancée/1er parametre/avance/modifier min 256 max 4000 definir tu n'a rien a perdre opération sans danger qui ne pénalisera rien n'oublie pas de mettre a jour ta CG sinon DE c'est les développeur, les membre de Digital Extremes pas les allemands lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velkhael Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 je ne trouve pas se que tu me demande et ma CG est a jour pas de soucie la dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
perlenoir Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 je ne trouve pas se que tu me demande et ma CG est a jour pas de soucie la dessus ^^ http://imagesia.com/capture_husl j'espère que sa va t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velkhael Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Merci de ta réponse, pour le moment j'ai réussi a faire une défense jusque la vague 10 et la quitter normalement (c'est une première!) Donc à voir si par la suite cela fonctionne correctement. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenghal Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Dans un premier temps tu peux baisser la configuration du jeu et voir si tu as des améliorations vis à vis de tes crash Dans un second temps tu peux installer msi afterburner afin de voir, quand tu es en jeu, la consommation réel de la mémoire et ainsi voir si tu es a la limite de celle de ta carte graphique. Ceci dit il faudrait vraiment n'avoir qu'un giga de mémoire sur ta CG pour en arriver là. Est-ce que c'est uniquement Warframe qui te fait ce genre de crash ? Sinon cela pourrait être la carte graphique qui commence a fatiguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDante Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Meme probleme, Warframe crash mais seulement en missions épaves orokin et c'est le seul jeu qui me fais sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts