Kharn-The-Betrayer Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Salut à tous, ça sera bref, je trouve personnellement que les roulades, saltos, passages par dessus une barrière à mi hauteur sont visuellement très belles, mais que, malheureusement, elles cassent le rythme, car aucune action n'est possible pendant ces mouvements. Donc on se retrouve à préférer faire des jump + sprint + ctrl à tout va, pour pouvoir continuer à tirer sans interruption (car sinon la warframe fait en général une roulade une fois au sol) Je trouve ça dommage, je pense qu'il faudrait que l'on puisse recharger et tirer pendant ces divers mouvement (roulades, passage d'obstacles à mi hauteur etc) On aurait des moves beaucoup plus stylés, des combats plus palpitants sans perte de rythme Vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaosdreamer Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Sauter les barrieres c'est sympa , mais parfois "les saut involontaire" sa casse tout , faut refaire le tour... et les auto roulates , combien de fois je me suis louper a cause de sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazmanyak Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Sauter les barrieres c'est sympa , mais parfois "les saut involontaire" sa casse tout , faut refaire le tour... et les auto roulates , combien de fois je me suis louper a cause de sa... Ouaip ... tout est dit :) Les barrières sont mon nouvel ennemi HL :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts