Tazmanyak Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 MMOBOMB a lancé le "MMOBomb.com Ultimate F2P Showdown!" Warframe se retrouve ne demi finale contre Mabinogi, Les votes de tous les tennos sont demandés! Faisons gagner notre jeu :) Les liens: http://www.mmobomb.com/ultimate-f2p-showdown Le vote: http://www.easypolls.net/poll.html?p=5339c734e4b0f7cfe71cc588 ou https://www.warframe.com/vote (redirection) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dairkrinn Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 J'allais créer un post à ce sujet, mais je vois que j'ai été devancé. Très bien !"A voté"Warframe gagne pour l'instant à 51% ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharn-The-Betrayer Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 J'ai voté aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cpt_Atroxium Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LascarCapable Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 A voté. On devance, mais pas de beaucoup. J'espère qu'on gagnera comme ça on aura un truc derrière si ça se trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perlenoir Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 aye aye le match est serrée, le post existe aussi sur les autres langues ?, il faut que warframe gagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow99 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) Serré? Plus tellement... :) On creuse l'écart petit à petit, mais faudrait pas se reposer sur nos lauriers!... Pour avoir le suivi en temps réel (avec le nombre de voix,etc) : http://home.comcast.net/~1twonky/poll2.html?nxid=10 (Youpi,mon 60ème post :3 ) Edited April 1, 2014 by unknow99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LascarCapable Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 J'avais peur de PoE pour la finale, mais je pense qu'on a de quoi win face a Smite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow99 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) J'avais peur de PoE pour la finale, mais je pense qu'on a de quoi win face a Smite. Vu leur nombre actuel de votes,si ils ne sont pas soutenus par tous les autres concurrents qui ont perdu face à Warframe,je pense qu'ils se feront tranquillement enterrer... Edited April 1, 2014 by unknow99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDDragon Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 +1 vive warframe Link to comment Share on other sites More sharing options...
DE_Js Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Ouais, merci les mecs Je vous aime tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LascarCapable Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Ouais, merci les mecs Je vous aime tous ! Embrasse moi grand fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beruthiel Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Pour le moment, ça s'annonce plutôt bien pour Warframe pour le vote suivant. Cependant je suis étonné que League Of Legends (qui est un des jeux les plus joués au monde) perde aussi tôt dans la compétition, enfin bon c'est pas plus mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinmori Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Wtf ? J'suis allé m'coucher, warframe était a 54% et mabinogi a 46%, j'reviens 6 heure après c'est l'inverse ? Sérieux ? C'est possible ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redgard Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 on est en train de perdre ! contre un F2P asiat bon marché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPr0n Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 La puissance du redText doit venir nous sauver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazmanyak Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 On perd de 2%, mais c'est rattrapable. Faites voter vos potes et clanmates, Relayez l'info sur le chat (utilisez l'url de redirection de DE: https://www.warframe.com/vote) Note: j'ai l'impression qu'en nettoyant son navigateur, on peut revoter. (ccleaner?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinmori Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Plus que 1% de diff. Quelqu'un peut balancer le lien https://www.warframe.com/vote et faire un peu de pub sur le chan français IG ? J'suis sur l'inter :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gangleri Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Alors j'ai testé la méthode du vidage de cookie par Ccleaner, ça fonctionne. Sauf que les asiat de Mabinogi doivent très certainement faire pareil, ils doivent être en supériorité numérique et ils votent comme si leur vie en dépendait ! C'est une véritable guerre du clic ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDDragon Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 méthode plus simple sur chromeCtrl + Maj + N (nouvel onglet privet) coller le lien et voterfermer l'onget et rebolotte :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
perlenoir Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 (edited) execooooooooo alllez il nous faut plus de Tennos edit : ehh je veut dire on est en train de gagner 51% :) Edited April 2, 2014 by perlenoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LascarCapable Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 53% la dernière fois que j'ai check. ...Ah et accessoirement les djeuns sur Mabinogi ont la haine à ce qu'il parait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragami Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Mabinogi est un bon jeu avec un énorme contenue social, mais franchement il mérite un bon coup de ravalement de façade de la part de Nexon afin de le mettre au niveau de ce qui ce fait actuellement. De l'autre coté on a Warframe porté par DE qui, soyons réaliste, n'a pas les énorme ressources de Nexon et pourtant à réussie à créer l'événement sur un jeu qui payé pas de mine il y a un an. Alors arrêter de chialer les mioche de Mabinogi parce que Warframe mérite largement d'avoir sa place en Demi-final !!!!!! Par contre si on perd contre Smite sa seras de bonne guerre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitaiikan Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 (edited) Au regret de casser l'ambiance mais Warframe, si il se retrouve en final, n'aura clairement pas le mérite de gagner. Depuis maintenant plusieurs mois DE s'écarte de plus en plus de leurs ligne de conduite de base, le RNG na reçut aucunes amélioration, le jeu n'avance pas, le end game est absent, le Lore promis est toujours indisponible ou si peu que les quelques éléments sont tellement éparses que sa fait bacler. La réponse à la récente tempête de rage des anciens suite à leurs conduites méprisante ? Un "reskin" unique a 150 platine, comme d'habitude, dès qu'il faut passer à la caisse DE fait le nécessaire, dans le même temps, on se retrouve avec des morphics, plus de crédit et j'en passe en survie, RNG catastrophique. A quoi sa profite ? C'est assez evident, les joueurs qui veulent pas passer 2ans à farmer un objet improbable se tourne vers le trade et achète des plats. J'aime beaucoup ce jeu, mais le faire gagner enverrais un signal positif à DE, une récompense qu'il ne mérite pas. Dans le même temps, en face il y a PoE, un excellent jeu dans sa catégorie, d'une profondeur infinie rien qu'a voir la roue des passifs, il sort de beta et les finitions sont vraiment bonne. Même si les jeux ne sont pas sur le même modèle, la différence de volonté de développement et d'implication et flagrante. Edited April 2, 2014 by Kitaiikan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazmanyak Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 (edited) clairement, tu casse l'ambiance la :D mais c'est pas faux ... Megan et Rebacca peuvent avoir mes impressions en Pm quand elles le souhaitent? Tout comme steve et scott ... Mais, ah, c'est vrai, ils ont pas le temps. Et si on jouait a POE autant qu'on jouait a WF, on pourrirait autant POE que WF. Ceci dit, il serait temps que DE bouge son popotin et commence a repondre aux attentes des veterans! 'creudieu! Bon, sinon ... continuez a voter pour warframe hein? :) Edit: sinon, non, pas du tout d'accord avec toi sur POE ... il est bien moins fini que WF.Coller 250 cases sur une roue de passifs, ca fait pas un bon jeu.Si demain, DE colle la meme chose dans WF tu seras du meme avis? Edited April 2, 2014 by Tazmanyak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts