Jump to content

Elisons Warframe "meilleur F2P"

Tazmanyak
 Share

Recommended Posts

MMOBOMB a lancé le

"MMOBomb.com Ultimate F2P Showdown!"

Warframe se retrouve ne demi finale contre Mabinogi,

Les votes de tous les tennos sont demandés!

Faisons gagner notre jeu :)

Les liens:

http://www.mmobomb.com/ultimate-f2p-showdown

Le vote:

http://www.easypolls.net/poll.html?p=5339c734e4b0f7cfe71cc588

ou

https://www.warframe.com/vote (redirection)

J'avais peur de PoE pour la finale, mais je pense qu'on a de quoi win face a Smite.

Vu leur nombre actuel de votes,si ils ne sont pas soutenus par tous les autres concurrents qui ont perdu face à Warframe,je pense qu'ils se feront tranquillement enterrer...

Edited by unknow99

Pour le moment, ça s'annonce plutôt bien pour Warframe pour le vote suivant.

Cependant je suis étonné que League Of Legends (qui est un des jeux les plus joués au monde) perde aussi tôt dans la compétition, enfin bon c'est pas plus mal.

Alors j'ai testé la méthode du vidage de cookie par Ccleaner, ça fonctionne.

Sauf que les asiat de Mabinogi doivent très certainement faire pareil, ils doivent être en supériorité numérique et ils votent comme si leur vie en dépendait !

C'est une véritable guerre du clic ! xD

Mabinogi est un bon jeu avec un énorme contenue social, mais franchement il mérite un bon coup de ravalement de façade de la part de Nexon afin de le mettre au niveau de ce qui ce fait actuellement.

De l'autre coté on a Warframe porté par DE qui, soyons réaliste, n'a pas les énorme ressources de Nexon et pourtant à réussie à créer l'événement sur un jeu qui payé pas de mine il y a un an.

Alors arrêter de chialer les mioche de Mabinogi parce que Warframe mérite largement d'avoir sa place en Demi-final !!!!!!

Par contre si on perd contre Smite sa seras de bonne guerre ^^

Au regret de casser l'ambiance mais Warframe, si il se retrouve en final, n'aura clairement pas le mérite de gagner.

Depuis maintenant plusieurs mois DE s'écarte de plus en plus de leurs ligne de conduite de base, le RNG na reçut aucunes amélioration, le jeu n'avance pas, le end game est absent, le Lore promis est toujours indisponible ou si peu que les quelques éléments sont tellement éparses que sa fait bacler.

La réponse à la récente tempête de rage des anciens suite à leurs conduites méprisante ? Un "reskin" unique a 150 platine, comme d'habitude, dès qu'il faut passer à la caisse DE fait le nécessaire, dans le même temps, on se retrouve avec des morphics, plus de crédit et j'en passe en survie, RNG catastrophique.

A quoi sa profite ? C'est assez evident, les joueurs qui veulent pas passer 2ans à farmer un objet improbable se tourne vers le trade et achète des plats.

J'aime beaucoup ce jeu, mais le faire gagner enverrais un signal positif à DE, une récompense qu'il ne mérite pas.

Dans le même temps, en face il y a PoE, un excellent jeu dans sa catégorie, d'une profondeur infinie rien qu'a voir la roue des passifs, il sort de beta et les finitions sont vraiment bonne.

Même si les jeux ne sont pas sur le même modèle, la différence de volonté de développement et d'implication et flagrante.

Edited by Kitaiikan

clairement, tu casse l'ambiance la :D

mais c'est pas faux ...

Megan et Rebacca peuvent avoir mes impressions en Pm quand elles le souhaitent? Tout comme steve et scott ...

Mais, ah, c'est vrai, ils ont pas le temps.

Et si on jouait a POE autant qu'on jouait a WF, on pourrirait autant POE que WF.

Ceci dit, il serait temps que DE bouge son popotin et commence a repondre aux attentes des veterans!

'creudieu!

Bon, sinon ... continuez a voter pour warframe hein? :)

Edit: sinon, non, pas du tout d'accord avec toi sur POE ... il est bien moins fini que WF.
Coller 250 cases sur une roue de passifs, ca fait pas un bon jeu.
Si demain, DE colle la meme chose dans WF tu seras du meme avis?

Edited by Tazmanyak