Jump to content

La Dernière Ligne Droite !

koolen
 Share

Recommended Posts

c'est certain qu'on aura des cadeau, mais je le fait surtout pour la satisfaction que mon jeux favoris soit reconnu en tant que meilleur.

Aller courage les Tenno.

PS: c'est normal qu'on peu pas faire de suivis de l'avancement en temps réel ? L'info est devenue confidentielle ?

c'est certain qu'on aura des cadeau, mais je le fait surtout pour la satisfaction que mon jeux favoris soit reconnu en tant que meilleur.

Aller courage les Tenno.

PS: c'est normal qu'on peu pas faire de suivis de l'avancement en temps réel ? L'info est devenue confidentielle ?

Il me semble.

Pour le dernier round ils veulent garder le suspens (et peut-être éviter les flames-wars)

C'est pas gagné de suite, vu la tempête de merde qu'il y a eu à cause du bordel avec Mabi. Y'a un beau pourcentage de mecs dans les commentaires qui butthurt comme quoi y'aurais eu utilisation de bots et qu'on mérite pas notre place. Le truc le plus drôle, c'est que les joueurs de Mabinogi auraient plus botté que nous (j'sais plus où j'ai lu ça), et retirer les votes bottés n'auraient rien changé au bordel : WF vainqueur, tmtc ma poule...

A voir les commentaires, j'ai l'impression que WF se fait latter la gueule. D'ailleurs à ce qui parait les devs de Smite lancent des appels au vote sur Twitch TV (ce qui est legit... On a pas dit qu'on avait pas le droit de faire de la pub, hein ?).

Edited by Einde

Il faut positiver Einde,

Que peut'on faire a part inonder nos Facebook personnel pour l'appel au vote ?

Quelqu'un a des idée ? 

Il faut pas rester passif.

PS : Pour ceux qui ont des info FR de prés ou de loin en relation avec le sondage merci de dévoiler les lien.

Edited by perlenoir

T'as qu'une solution, faire passer le mot. C'est tout.

Les cons proposeront des trucs pour voter un nombre incalculable de fois via botting, mais tricher pour des conneries pareilles c'est vraiment pathétique. On est déjà arrivés jusque là sans trop tricher (à ce qu'il parait du moins...), autant gagner sans tricher donc.

Edited by Einde

C'est pas gagné de suite, vu la tempête de merde qu'il y a eu à cause du bordel avec Mabi. Y'a un beau pourcentage de mecs dans les commentaires qui butthurt comme quoi y'aurais eu utilisation de bots et qu'on mérite pas notre place. Le truc le plus drôle, c'est que les joueurs de Mabinogi auraient plus botté que nous (j'sais plus où j'ai lu ça), et retirer les votes bottés n'auraient rien changé au bordel : WF vainqueur, tmtc ma poule...

A voir les commentaires, j'ai l'impression que WF se fait latter la gueule. D'ailleurs à ce qui parait les devs de Smite lancent des appels au vote sur Twitch TV (ce qui est legit... On a pas dit qu'on avait pas le droit de faire de la pub, hein ?).

Si les stats ne sont pas dispo comment peut-on savoir si si l'on se fait botter les fesses ? Les gens qui commentent ne sont probablement que paranoïaque...

Et puis de toute manière le Lotus est avec nous et il apportera la puissance du redText en temps voulu !

Les joueurs de magi qui rage ou bots , sa m’étonne pas , après tous y'a Nexon derrière , de plus qui réunis 5 communauté , c'est pas comme si leur jeux n'a jamais était Hack massivement... enfin bref j’espère qu'il feront pas les mauvais perdant a voter pour Smite calmer leur rage , enfin y'a eu que 15 k de vote pour smite contre PoE (Path of exil) si je me trompe pas , donc si y'a un surplus de vote vous deviner d'ou sa vient (alors que pour warframe y'a eu 70 k)

Les joueurs de Smite ont une url de vote directement dans leur launcher,

Les devs de smite font des appels au vote réguliers, en jeu et dans les streams.

Si les devs de DE se donnaient la peine de promouvoir autant le vote que chez HiRezz, on se "battrait" a armes egales.

Ce qu'ils ne font pas.

Je parlais plutot des devs de DE qui se donnent pas les moyens de permettre la victoire de leur jeu.

Ce que fait hirezz est normal, j'comprends juste pas pourquoi ils font pas pareil chez DE ... ca doit pas prendre 2j de rajouter une url dans le launcher et de script un bot pour faire un rappel toutes les qques heures en jeu.

Je suis désolé de ne pas trouver ce concours réellement représentatif du fait qu'avec la navigation privé de chrome ou du vidage de cookie on puisse voter autant de fois que l'on souhaite...

Les votes de la même IP sont supprimés en fin de sondage.

Donc non, la navigation privé de chrome sert à rien, le vidage de cookie non plus, le bot non plus.

Ceci étant dit, qu'j'crois pouvoir affirmer sans trop m'tromper qu'on a perdu. (J'suis même pas étonné, avec le fail de l'update 13 j'm'y attendais.)

Étrange tout de même que smite ait quadrupler leur nombre de vote depuis le précédent tour.

Qui-plus-est, je peine à croire que leur communauté soit plus grosse que celle de warfram. Leur jeu est quand même plus jeune il me semble.
Sinon le fiascos de l'u13 n'à pas du beaucoup impacter le nombre de vote vu qu'il me semble assez proche de celui du tour précédent...

Edited by NoPr0n