Jump to content

Alliance Francophone - Badlands


Redgard
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous.

je viens de mettre 300 000 credit ds le coffre alliance car celui-ci été vide.

a ma grande supprise l'argent a été utiliser directement , coffre de nouveau vide ( cette argent a surrement été utiliser  pour a la construction d'un rail d'alliance en cours lancé par un clan de l'alliance.)

 

il serait judicieux que les clan qui lance la construction d'un rail d'alliance le fasse seulement lorsque qu'ils possendent les ressource necessaire, de façon a pouvoir garder l'argent ds le coffre alliance pour la defence de nos futur rail d'alliance ( sinon on pourra jamais les defendre fautte de manque de credit pour la deffence).

 

ps: kwaarky et moi avons construit un rail d'alliance avec nos propres ressources. sa serait bien que tout les clans fassent de meme.

 

didi71 leader LRV

 

 

je suis complètement d'accord déjà du fait que j'avais mis 1.000.000 alors que la j'apprend qu'il y a plus rien

 

j'ai pas envie de faire mon picsou mais si l'argent du coffre et utilise pour les rail croyais moi  que je placerai plus mes crédit car comme dit il y a déjà assez de rail 

Link to comment
Share on other sites

ça fait mal au coeur de savoir que pour finir on craft X rail qu'on ne peut défendre car l'alliance et pauvre en crédit du fait qu'il sont utiliser inutilement

 

de mon coter que ça sois mes membres ou pas je vais en avertir par 2-mail et en jeu de pas contribuer ou de lancer la construction de rail 

Link to comment
Share on other sites

Faut clairement tres vite organiser un meeting TS/mumble des leaders des clans de l'alliance, mettre au point la stratégie "globale" de déploiement des rails, discuter de cette histoire de vidage de coffre, prévoir des sanctions contre les clans qui le referaient (ban de l'alliance?, perte des droits?).

Mais, tout d'abord, il faut qu'on se présente et qu'on discute tous ensemble!

 

Peut etre  un peu tard pour prévoir une réunion ce week-end, surtout qu'il faudrait que tous les interessés puissent etre présents.

Le mumble proposé par ShinoHarvest semble etre le terrain neutre le plus adapté.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la première question à se poser et à vérifier à la réunion, est: "est ce que l'on peut se reposer sur le soutient de tout les leaders de clan?"

 

Je sais pas si vous êtes au courant mais à l'image de l'interface social global, les outils de vérification sont assez pauvre (même si ça s'est améliorer), de ce fait, vérifier si tout les clans suivent bien ce qui a été convenu, reste très compliqué et spéculatif.

Ce pourquoi si vous ne vous garantissez pas le support ACTIF de tout les leaders, il continuera à y avoir des problèmes (manque de communications, etc.)

 

Il ne suffit pas de mettre en marche une machine, il faut aussi identifier ses problèmes de fonctionnement et leur trouver une solution applicable.

 

Cordialement,

Red', fondateur Unigens et membre du staff wiki WFFR.

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Je vois pourquoi ils ont fait ça, ils ont pas tord, mais ils n'ont pas non-plus raison.

 

les badlands sont censés rapporter de l'argent au clan, dans l'alliance. De ce fait pour éviter certains écarts, que pourrait avoir certains clans (on vient on prend la tune et on se barre), ils ont préférés prévenir plutôt que guérir.

Maintenant, ils auraient peut être du laisser les joueurs se débrouiller entre eux, quitte à que ça gueule dans un premier temps, vu que cette assistance est plus un handicape, qu'un avantage.

 

Le mieux aurait été peut être de mettre ça en option, laissant chacun faire ses choix et les assumer...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je pense vraiment qu'une discussion entre tous les clans serait profitable car:

 

1) on s'est fait massacrer sur les deux rails qu'on a posés (manque de combattants? je voyais des gens de l'alliance discuter tranquillement d'une t3 alors qu'on était censé défendre les rails....ou manque d'organisation? on est nombreux quand même on peut faire mieux!)

 

2) les ressources donner ne sont pas utilisées convenablement (cf les messages précédents...)

 

en bref il faudrait une discussion pour fixer les termes, les objectifs les rôles...lors d'une défense de rail, une partie du clan farmerais des ressources et l'autre combattrais.....bref à voir!

 

en tout cas je pense que le manque d'organisation n'est en aucun cas bénéfique.....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

En ce qui concerne les ressources d'alliance, je voudrais souligner l'inutilité de contribuer actuellement.

A cet instant, nous n'avons déployé aucun rail d'alliance, donc un fonds monétaire communs est inutile à l'heure actuelle. 

 

Chaque clan est libre de contribuer à l'alliance, sachant que chaque clan possède les droits trésorerie.

(Suite à l'impossibilité de déploiement suggéré)

 

Je pense que tout warlord qui se respecte devrait avoir la présence d'esprit de ne pas contribuer inutilement à l'alliance de cette manière.

Contribuer au fond de l'alliance devrait s'effectuer qu'a une seule condition, l'annexion d'un rail Solaire au nom de l'alliance pour pouvoir ensuite générer des battles pay significatif.

 

En attendant, chaque warlord est responsable de ses actions. 

 

Cordialement

ShinKysuke Leader Unigen
Link to comment
Share on other sites

Pour défendre un rail, le jour ou on en pose un, il faut que tout les membre de l'alliance farment les crédits et les mettent dans le coffre afin de financer les mercenaires pour défendre notre rail.

Ainsi nous pourrons mettre une bonne récompense et remporter la victoire !

 

L'argent est le nerf de la guerre ! avoir pleins de rail est inutile ! il faut, par contre, remplir le coffre et arrêter de le vider sans cesse !!

Mais vu le nombre de personnes qui ont les droits c'est compliqué, un message du leader serait le bienvenue.

 

Je suis également d'accord. Bon, il est temps de piller Eclipse lors des conflits pour tout mettre dans le coffre de l'Alliance X'D !

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

 

Ayant pas trop le temps ni l'envie de parcourir tous le Topic, J'ai quelques questions :

 

1 - Concernant le Mumble, j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux, lequel choisir?

 

2 - Sur le Mumble. Qui faudra t'il contacter pour pouvoir bénéficier d'un Channel de clan?

 

3 - Y a t'il un forum destiné à l'alliance nous permettant de communiquer sur les rails plus aisément?

 

4 - Avons nous un Leader?

 

Voila pour les questions. 

 

Cordialement 

Decko Warlord Stormrage

Link to comment
Share on other sites

Merci de stoppé toute discutions d'alliance qui na pas avoir avec le recrutement sur se forum.

 

Pour les discutions autre que le recrutement elle son organisé sur les différent fil de discutions de se groupe steam http://steamcommunity.com/groups/OrdLot que sa soit stratégie voie solaire, logo ...

 

 

note: .OAI.Baka01.FR l'alliance ne ta jamais demandé de donné du fric et cette une erreur dans donné car le coffre et redistribué a chaque invitation de nouveau clan si tu veux donne met dans ton coffre de clan, attend que on pose un rail d'alliance et que on face une levé de dont, merci de ne pas vous peindre quand vous utilisé un système que vous ne comprenais pas n'importe comment, chaque leader fait des test dans son coin et on fait le point sur les réunion mumble.

 

pour -Decko-

Le premier mumble donné na que 30 slot et n'a été donne que pour faire une réunion des leader de clan. Le second a 10k slot et dispos pour toute l'alliance et tout autre leader qui a déjà un canal dessus peut en créé un si il a des notions en groupe et droit sur mumble. note je suis très souvent dessus donc en général si tu te connecte tu peut très vite avoir ton canal.

Edited by ShinoHarvest
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne suis pas sur Steam comme beaucoup d'autres très certainement, donc je ne peut pas passer par votre groupe Steam pour communiquer, et je n'est pas trop envie de créer un compte Steam.

 

Pour ma part je suis plus pour un forum dédié à l'alliance ou au moins chaque Warlord de clan sera inscrit.

 

ShinoHarvest peut tu remettre l'adresse du Mumble que je soit sur d'avoir le bon s'il te plait?

 

Il reste une de mes question en suspend :

 

- Avons nous un leader?

 

Cordialement 

Decko Warlord Stormrage

Link to comment
Share on other sites

Decko sans vouloir être importin, tu nous resserts une excuse. 

 

Steam n'oblige pas l'installation de son client, pour y avoir accès. La création d'un compte steam prend 5 minutes maximum. Rien ne t'empêche de créer un faux compte pour ne pas leur donner tes données privées.

 

Cordialement,

Red', fondateur Unigen et membre du staff wiki WFFR

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

mumble dispo pour l'alliance

addr: s1.mymumble.fr

port: 21315

pass: 4242

 

pour : -Decko-

Dans tout les cas tu devra créé un compte sur un forum l'avantage de steam ces que 90% auront déjà un compte et se sera bien plus simple a les faire venir

La gestion des droits est simple et claire, la visibilité bonne et on pourra toujours passé le groupe en fermé si sa deviens un squatte et alors chaque leader avec un droit off pourra géré les admissions des membre de son clan qui veule s'informée ou participé plus activement dans l'alliance, remplacé leur leader si il s'absente ...

Edited by ShinoHarvest
Link to comment
Share on other sites

Salut Redgard

 

Ok, je pensais que l'installation du client était obligatoire.

 

Je vais donc voir ça de plus prés mais il faudra cependant faire une campagne de sensibilisation au prés de tous les clans de façon à avoir un maximum de joueur (et surtout de Warlord) inscrit sur le groupe Steam.

 

Cordialement 

Decko Warlord Stormrage

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez retirer Eilamezar de l'Alliance, tous ses membres sont inactifs et bien que le Clan ait construit un rail, nous en avons déjà bien plus que ce que nous pouvons gérer. J'étais le chef du Clan, j'en sais quelque chose. Ca nous permettra de libérer de la place pour des Clans motivés.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bien le bonsoir, je up ce topic pour savoir s'il est toujours actif, si l'alliance est, depuis fin avril (date du dernier commentaire), arrivé à bon port ?

Sur ce :

Notre clan , dont je suis le Warlord, composé d'amis IRL , souhaite connaitre plus en profondeur l'autre coté de Warframe, à savoir les DarkSectors. Leurs modes de fonctionnement dans un premier temps, et l'investissement dans les combats futur.

Je posterai le formulaire d’adhésion ici si l'alliance est toujours d'actualité.

Link to comment
Share on other sites

L'inscription se déroule plus tellement sur ce topic ci ou sur le forum de ce que j'ai pu lire

 

Sinon, tu peux trouver toutes les infos pertinentes pour ta candidature à l'alliance sur ce topic là

=> https://forums.warframe.com/index.php?/topic/373128-alliance-francophone-lordre-du-lotus/

 

Apparemment, l'alliance est encore d'actualité mais faut postuler soit directement IG auprès d'un des responsables, soit via leur groupe steam.

 

Toutes les infos sont dans le lien. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...