Redgard Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) Bonjour, Afin de mieux promouvoir les clans encore actif, en prévision de U13, un petit nettoyage a été fait dans la liste des clans francophones. Nous nous excusons des désagréments pouvant être occasionnés, si votre clan a été retiré de la liste, alors qu'il est encore actif. Nous demandons à tout clan voulant s'inscrire d'indiquer une adresse de forum pouvant faire gage d'activité, via les derniers messages postés dessus, mais aussi de remplir la case "dernière maj", servant de gage d'activité. N'hésitez pas à éditer régulièrement (1 fois tout les mois ou tout les deux mois) votre poste pour changer la case "dernière maj", afin de montrer encore des signes d'activités. Cordialement, le staff wikia Warframe France. Edited April 9, 2014 by Redgard Link to comment Share on other sites More sharing options...
LascarCapable Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Tiens... Ça a quelque chose à voir avec ce que je t'ai envoyé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, Une question, par adresse de forum vous sous entendez qu'il faille nécessairement disposer d'un forum par clan pour beneficier d'une visibilité sur le wiki ? Le sujet sur le forum ici même ferait il l'affaire ? Cordialement, Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka01 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Daturawar je reviens du plus profond de l'obscurité :P je pense que la réponse serai oui pour ma par RedGard le clan OAI ( donc Origina Assassin Imagawa ) et comme on pourrai le dire a semi actif du fait que nous attendons un peut que le jeu évolue mais nous disposons d'un forum et d'un mumble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redgard Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 (edited) Tiens... Ça a quelque chose à voir avec ce que je t'ai envoyé ? Rien à voir... Regardes le message de recrutement de la french corp dans la section "recrutement de clan" du fofo officiel. N'ayant d'ailleur eu aucune nouvelle ou actualisation de la fiche de présentation, je n'ai pas été chercher midi à 14 heure. Bonjour, Une question, par adresse de forum vous sous entendez qu'il faille nécessairement disposer d'un forum par clan pour beneficier d'une visibilité sur le wiki ? Le sujet sur le forum ici même ferait il l'affaire ? Cordialement, Daturawar Si le sujet est tenu à jour et que vous postez des nouvelles sur l'évolution de votre clan, oui. Si le poste n'est réup que par des personnes postulant et qu'il n'y a aucune intervention de votre part, non (car le clan peut ne plus exister ou être inactif, malgré que des personnes postulent encore). L'objectif est clairement que les clans répertoriés soit encore actif sur warframe. Daturawar je reviens du plus profond de l'obscurité :P je pense que la réponse serai oui pour ma par RedGard le clan OAI ( donc Origina Assassin Imagawa ) et comme on pourrai le dire a semi actif du fait que nous attendons un peut que le jeu évolue mais nous disposons d'un forum et d'un mumble Vérifies que je ne l'ai pas supprimé. Arranges-toi pour que les sections, qui sont actives sur ton forum, soit visible.Car quand tu as 40 clans à delete, tu passes pas 10 min à savoir. Edited April 9, 2014 by Redgard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hikari889 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) Tiens... Ça a quelque chose à voir avec ce que je t'ai envoyé ? Hmmmm Je ne sais pas ce que tu lui a envoyé , mais dommage que tu ne reste pas dans le thème du message. Edited April 9, 2014 by Hikari889 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka01 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 je te rassure nous ne somme qu'une petite bande de copain qui recrute selon le jeu ou on est sur le moment du recrutement notre forum reste cela dit actif quelque sois le jeu qu'on joue on prend les info de warframe ( enfin je les prend pour nous les ajouté ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LascarCapable Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) Rien à voir... Regardes le message de recrutement de la french corp dans la section "recrutement de clan" du fofo officiel. N'ayant d'ailleur eu aucune nouvelle ou actualisation de la fiche de présentation, je n'ai pas été chercher midi à 14 heure. Checké. Tu comptes gérer la liste solo du coup ? J'sais pas si c'est une super idée, ça peut faire un truc énorme à gérer sur la fin pour peu que plus francophones débarquent ici. Tu devrais te limiter aux gros clans ou aux grosses alliances, du moins tant que t'es le seul actif, comme tu me l'as fait savoir. D'ailleurs, j'vois pas ce qu'une liste des clans francophones existants fait sur un Wiki. C'est comme si le wiki officiel de TF2 te faisait une page qui recense toutes les teams de toutes les divisions de compétition. Après c'est ton wiki, c'est toi qui gère. Moi je m'en serais juste tenu à l'information. Hmmmm Je ne sais pas ce que tu lui a envoyé , mais dommage que tu ne reste pas dans le thème du message. Il bave quoi lui ? Edited April 9, 2014 by Einde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daturawar Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) Si le sujet est tenu à jour et que vous postez des nouvelles sur l'évolution de votre clan, oui. Si le poste n'est réup que par des personnes postulant et qu'il n'y a aucune intervention de votre part, non (car le clan peut ne plus exister ou être inactif, malgré que des personnes postulent encore). Ok donc dans le cas présent comme, je ne fais que répondre au postulants. Je vais alors m'en passer puisque d'une certaine manière c'est considéré comme du "re-up" par les postulants. Encore merci d'avoir pris la peine de répondre, et une excellente soirée, Daturawar Edited April 9, 2014 by Daturawar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redgard Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 (edited) Checké. Tu comptes gérer la liste solo du coup ? J'sais pas si c'est une super idée, ça peut faire un truc énorme à gérer sur la fin pour peu que plus francophones débarquent ici. Tu devrais te limiter aux gros clans ou aux grosses alliances, du moins tant que t'es le seul actif, comme tu me l'as fait savoir. D'ailleurs, j'vois pas ce qu'une liste des clans francophones existants fait sur un Wiki. C'est comme si le wiki officiel de TF2 te faisait une page qui recense toutes les teams de toutes les divisions de compétition. Après c'est ton wiki, c'est toi qui gère. Moi je m'en serais juste tenu à l'information. Je n'assure que la modération et le délestage, par choix sinon ça me prendrait trop de temps. Si j'ai quelqu'un en tête, j'envisagerai de le passer admin, lui aussi. Un wiki appartient à la communauté. Ce faisant n'importe qui peut créer une page sur n'importe quelle sujet. Il n'y a pas de mal de répertorier les clans, ça permet même de monter ceux qui ont le plus envi d'évoluer, juste que ça doit se faire de façon structurée sous certaines règles. Les règles étant:" toute publicité se fait dans la catégorie qui lui est dédié, dans le respect des autres utilisateurs." En bref, si tu es youtuber "Warframe", si tu veux parler de ta chaîne rien ne t'empêche de le faire, tant que c'est dans la catégorie dédié. Le principe d'un wiki est que ça serve de recueille d'information en rapport avec le jeu, or les clans font parti d'un pan du gameplay de warframe. Il bave quoi lui ? Il disait "hors sujet" Ok donc dans le cas présent comme, je ne fais que répondre au postulants. Je vais alors m'en passer puisque d'une certaine manière c'est considéré comme du "re-up" par les postulants. Encore merci d'avoir pris la peine de répondre, et une excellente soirée, Daturawar En répondant au postulant, c'est bon(/valide). ce que je voulais dire, c'est que si il n'y a que les postulants qui postent des messages, sans qu'il n'y aie de réponse d'une personne du clan, ce n'est pas considéré comme valide. Des personnes peuvent très bien postuler pour un clan inactif, ce pourquoi les messages de postulant ne sont pas valide. Mais si un membre du clan leur répond, ou postent des nouvelles du clan (dans le cas, où les postulants vont directement sur le fofo, sans poster), c'est considéré, comme valide. Comprend bien que mon objectif est avant tout de garder une liste des clans actifs, relativement à jour, afin de les promouvoir au mieux et d'éviter qu'ils soient perdu au milieu des clans inactifs. Edited April 9, 2014 by Redgard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts