Jump to content

Warframe : Débutez Futé !


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Hello;

Il faudrait signaler que les warframes ont désormais leur pouvoir inclus directement et que ces derniers évoluent en fonction du niveau de la warframe.

Et aussi peut-être rajouter un petit truc sur les quêtes et les archwing (on me pose souvent la question).

 

Sinon excellent tuto tu as eu le courage de faire ce que j'avais la flemme de faire en 1 an et demi de jeu ^^. Je post ce lien pour les autres de mon clan il y en a à qui ça va plaire!

 

Encore merci!

Link to comment
Share on other sites

Hello;

Il faudrait signaler que les warframes ont désormais leur pouvoir inclus directement et que ces derniers évoluent en fonction du niveau de la warframe.

Et aussi peut-être rajouter un petit truc sur les quêtes et les archwing (on me pose souvent la question).

 

Sinon excellent tuto tu as eu le courage de faire ce que j'avais la flemme de faire en 1 an et demi de jeu ^^. Je post ce lien pour les autres de mon clan il y en a à qui ça va plaire!

 

Encore merci!

 

C'est fais !

 

Merci. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

les points de maitrise se cumule bien?? car j'ai louper mon défi 12 a 13 et j'ai xp des armes en attendant de pouvoir repasser le test

si j'ai monter 2 armes et un kubrow j'aurais bien 12.000 xp en moin a faire dès que j'aurais passé mon rang?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je fais un petit passage sur ce topic pour apporter un complément, des questions qui me sont régulièrement posées par des joueurs débutants mais parfois par d'autre ayant déjà un certain niveau:

 

Changer la cémera d'épaule: H

Voir la vie de ses alliés: W

Afficher la map en grand: , 

 

Sinon super boulot!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

mettre a jour pour les mouvements parkour 2.0?

 

expliquer l’espèce de pseudo inertie?  rien trouvé a ce propos sur le wiki , pourtant j'ai l'impression que la vitesse "s'accumule" apres chaque manoeuvre sans toucher le sol?

Link to comment
Share on other sites

mettre a jour pour les mouvements parkour 2.0?

 

expliquer l’espèce de pseudo inertie?  rien trouvé a ce propos sur le wiki , pourtant j'ai l'impression que la vitesse "s'accumule" apres chaque manoeuvre sans toucher le sol?

 

C'est fort possible. Et je pense même que ça s'accumule si tu slides. Mais j'dirai rien sans confirmation.

 

J'ai mis le post à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

-> "1: Le Lotus vous contactera périodiquement tout au long de votre mission. Écoutez-la; ça pourrait sauvez votre vie !"

 

Je ferai signe si je trouve autre chose.

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie le bon français . Cependant , je penses que tu aurais dû finir par "Ecoutez la , ça pourrait sauveR votre vie" et non par "Ecoutez la , ça pourrait sauveZ votre vie" :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Depuis que je joue à warframe, je m’aperçois que les joueurs sont capables de voir quelles sont les mods que d'autres joueurs utilisent au cours d'une mission. 

(ex : Pouvoir voir qu'un joueur a installé le mod furie sur son arme de mêlée).

 

J'aimerais savoir comment c'est fait, car je ne trouve pas.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tu peux pas voir les mods installés sur l'équipement des autres joueurs, tu peux deviner ce qu'ils ont équipé, mais pas voir directement leur build

Ou alors j'ai loupé l'option aussi

 on est deux a l'avoir loupé si elle existe.

 

 

Depuis que je joue à warframe, je m’aperçois que les joueurs sont capables de voir quelles sont les mods que d'autres joueurs utilisent au cours d'une mission. 

(ex : Pouvoir voir qu'un joueur a installé le mod furie sur son arme de mêlée).

 

J'aimerais savoir comment c'est fait, car je ne trouve pas.

 

Merci d'avance

 

mais je sais approx a quelle vitesse frappe une galatine par exemple. si quelqu'un equipe furie, je m'en rendrais compte. pareil pour frappe corrompue.

 

par contre si tu equipe furie ET frappe corrompue ... ché compliqué

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 3/10/2016 at 4:12 AM, grinerslayer said:

 il est pas mal ce topic "pfweu" kof kof bon ya de la poussière mais ya les bases quoi 

LE MANUSCRIT !!!

c'est pas possible d'en faire un lien direct sur le message d'acceuil du chan région ?

Bah le truc prends pas les liens... Et surtout je pense que t'as plus complet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...