Jump to content

[Infos désuètes]Collecter Les Différents Primes (Par Catégories+Ordre Alphab)


Yaerion
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

VOLT PRIME :

Schéma : T4 Capture

Casque : T3 Survie Rotation B

Chassis : T3 Survie Rotation C

Systemes : T1 Survie Rotation C

 

ODONATA PRIME :

Harnais : T1 Sabotage

Ailes : T4 survie Rotation C

Systèmes : T1 Survie Rotation A

Schéma :T1 Capture

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Oui je sais, les tables de drop ont changé à cause de Frost/latron/reaper Prime.

Je les ai retirés mais je n'ai pas eu le temps de corriger toutes les autres entrées.

Dès que je peux je le fais!

Merci de l'aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le systeme nova prime est il réellement en survie épave, car il est est impossible de l'avoir meme apres plusieurs dixaine de survie epave 20min et plus.

 

J'ai été voir sur le Wiki anglais et oui il tombe bien en derelict. En général le wiki anglais étant à jour le jour même, si pas avant, je pense qu'il n'y a qu'une seule explication possible : 

 

RNGesus à encore frappé :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour petit (très gros ) soucis en survie T3 pour drop le chassis Volt Prime, il tombe à 40 minutes mais reste absent dans la liste des loots à l'extraction et encore pire introuvable dans la fondrie ?? suis-je les seul ( nous étions 3 dans la survie ) ou est-ce un bug annoncé en cour de fix ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour petit (très gros ) soucis en survie T3 pour drop le chassis Volt Prime, il tombe à 40 minutes mais reste absent dans la liste des loots à l'extraction et encore pire introuvable dans la fondrie ?? suis-je les seul ( nous étions 3 dans la survie ) ou est-ce un bug annoncé en cour de fix ?

Je n'ai pas connaissance d'un bug récurrent là-dessus. Envoie une demande au support pour ces problèmes. Avec une capture d'écran si possible pour appuyer tes dires.

Link to comment
Share on other sites

jai fait la t 1 de capture plein de fois pour la poignée du paris prime je les les jamais eu  je récupere toujours la culasse de boar

Les récompenses sont déterminées par le hasard. Ca peut arriver qu'il faille faire 50 missions pour obtenir ce que tu cherches. Courage!

 

Sache que toutes les parties Prime que tu reçois te serviront plus tard pour être échangées (éventuellement contre des platines) avec les autres joueurs, ou vendues au Kiosque à Ducats dans les Relais contre des Ducats. Donc tout n'est pas perdu.

 

La Patience et l'Effort sont deux vertus que les Tenno doivent user et abuser depuis toujours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Rappel: Mag Prime, Boar Prime et Dakra Prime ont été retirées des tables.

 

Les nouveaux Primes, à savoir Ash, Carrier et Vectis, sont dans les "trous" suivants (ignorez les rayures, vous comprendrez à la fin):

T3 Défense rot C

T2 Extermination

T3 Extermination

T4 Extermination

Tour 4 Interception rot A

Tour 4 Interception rot B

T1 Défense Mobile

T3 Défense Mobile

T4 Sabotage (2 parties dans cette clé)

T2 Survie rot C

T3 Survie rot B

T3 Survie rot C

 

 

Pour l'instant, selon les wikis:

Ash Prime

Schéma: T3 Déf rot C

Casque: T4 Sabo

Châssis: T2 Survie rot C, T4 Survie rot A (cette entrée en rouge ne figure pas sur les "trous de possibilités" dans la grille officielle donnée par [DE]Drew, à prendre donc avec précaution edit: semble avoir été confirmé=>ajouté au 1er post)

Systèmes: T3 Survie rot C

 

Carrier Prime

Schéma: T4 Interc rot A

Cerveau: T2 Exterm

Carapace: T3 Exterm

Systèmes: T4 Sabo

 

Vectis Prime

Schéma: T1 Déf Mob

Canon: T4 Interc rot B

Culasse: T4 Exterm

Crosse: (edit:) T3 Déf Mobile

 

Après élimination méthodique des possibilités indiquées tout en haut, il y a fort à parier que la Crosse du Vectis Prime se trouve en T3 Déf Mobile ou T3 Survie rot B (les 2 seuls "trous" qui manquent).

Votre aide est la bienvenue pour trouver laquelle de ces 2 concerne le Vectis Prime, et laquelle est un duplicata d'une autre partie Prime.

 

Bonne chasse, Tennos!

Attention, tout ceci constitue encore un vivier d'infos toutes fraîches, certaines peuvent être erronnées. N'hésitez pas à m'indiquer (et encore mieux aux éditeurs des wikis) si il y a erreur quelque part, ou à compléter les manques par vos propres trouvailles in vivo.

 

Eeeet il va falloir que je revérifie tout au cas où ils ont changé des éléments ailleurs en douce, mais ça sera pour ce WE. *s'éclipse*

Link to comment
Share on other sites

 

Après élimination méthodique des possibilités indiquées tout en haut, il y a fort à parier que la Crosse du Vectis Prime se trouve en T3 Déf Mobile ou T3 Survie rot B (les 2 seuls "trous" qui manquent).

Votre aide est la bienvenue pour trouver laquelle de ces 2 concerne le Vectis Prime, et laquelle est un duplicata d'une autre partie Prime.

 

La crosse à bien l'air d'être en t3 Défense mobile, d'après différente personne. https://i.imgur.com/78q2oOA.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et à toutes!

 

Je confirme le Chassis d'Ash Prime en T4 survie rotation A (pas de screenshot désolé, je n'ai vu ce topic qu'après l'avoir drop).

 

Plus que le schéma général, et il sera mien héhé!

Link to comment
Share on other sites

Merci bien, Tennos!

 

J'archive donc T3 Déf Mob pour la crosse du Vectis Prime.

Et je procède aux autres changements précisés dans vos posts. Je vous fais confiance, mais veuillez être sûrs de vous quand vous suggérez une correction (genre un drop qui date d'avant la mise à jour d'avant-hier peut être faux).

Je n'ai pas le temps de vérifier intégralement toutes les tables, donc si vous voyez d'autres modifs du genre, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse corriger/compléter au cas par cas.

 

Merci et bonne chance dans vos missions!

Link to comment
Share on other sites

Merci bien, Tennos!

 

J'archive donc T3 Déf Mob pour la crosse du Vectis Prime.

Et je procède aux autres changements précisés dans vos posts. Je vous fais confiance, mais veuillez être sûrs de vous quand vous suggérez une correction (genre un drop qui date d'avant la mise à jour d'avant-hier peut être faux).

Je n'ai pas le temps de vérifier intégralement toutes les tables, donc si vous voyez d'autres modifs du genre, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse corriger/compléter au cas par cas.

 

Merci et bonne chance dans vos missions!

Pour la crosse je confirme aussi, j'ai un screen également si tu souhaites une preuve, donc tu peux ajouter la modif sans crainte. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...