Yaerion Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 (edited) Non, non, j'ai pas oublié les PS4eux. Si vous l'avez loupé/ne suivez pas les actus anglaises, sachez que les Secteurs Abandonnés se préparent sérieusement pour la PS4, selon DE-Rebecca:Je traduis ce qu'elle dit ici: "25/04/14: Nous visons toujours le lundi prochain pour la mise à jour!28/04/14 : Lundi se termine déjà, les dévs font de leur mieux pour finir au plus vite. Nous vous tiendrons au courant - la soumission est toujours prévue pour cette semaine!29/04/14: Ca y est presque! - l'équipe PS4 a rapporté le sprint final. Plus que quelques peaufinages pour la mêlée 2.0 avec la manette!30/04/2014: En direct des bureaux des dévs; ils testent enfin les détails finaux. Ils ajusteront les réglages jusqu'à ce que ce soit prêt, je vous ferai savoir quand le clic ultime aura été donné.1/04/14: Hier soir tard la màj a été soumise à Sony! Merci à tous de votre patience pendant que nous préparions celle-ci!________Notre but initial d'envoyer la màj PS4 aux services de certification de Sony avant la fin du mois tient toujours - nous peaufinons encore les corrections et prévoyons d'envoyer tout ça le lundi 28 avril.Attendez-vous à des nouvelles dans les jours à venir.Merci de votre patience tandis que notre équipe emballe tout dans le carton!" Voilà les PS4eux, j'espère que ça va vous faire plaisir. Si/Quand les-dites nouvelles sortiront, on traduira ici pour ceusses d'entre vous qui n'entravent pas la langue de Chèque Spire. Si d'autres veulent le faire avant moi, n'hésitez pas!Je travaillerai en amont avec DE-Seline pour les prochaines notes de mises à jour (PC et PS4): ça devrait être plus au point à l'avenir (question délais).En attendant, je vous laisse réagir si vous voulez parler de cette màj, faire part de vos attentes, craintes, poser des questions aux joueurs PC qui en ont déjà fait l'expérience, etc. Ou pas.A bientôt! Edited May 2, 2014 by Yaer
Yaerion Posted April 28, 2014 Author Posted April 28, 2014 (edited) Rebecca a fait un petit rapport, malheureusement ça ne semble pas prêt encore (le Lotus a fait les calculs, comme d'hab) ici. 28/04/14 : Lundi se termine déjà, les dévs font de leur mieux pour finir au plus vite. Nous vous tiendrons au courant - la soumission est toujours prévue pour cette semaine! Edited April 28, 2014 by Yaer
(PSN)nikos_67 Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 (edited) alors des news ? et pour la mêlée 2.0 j'ai pas compris c'est les attaques de mêlé qui change ? et merci pour les traductions, je suis une brelle en anglais Edited April 29, 2014 by (PS4)nikos_67
Yaerion Posted April 29, 2014 Author Posted April 29, 2014 (edited) Pas d'autres news que ce que j'ai traduit de Rebecca au dessus. Elle va prévenir quand la màj aura été soumise à Sony. Et je le noterai ici. Pour la mêlée 2.0: on peut activer un mode "mêlée uniquement" (pression longue sur le bouton de changement d'arme). Dans ce mode, on peut parer les attaques physiques mais également les tirs ennemis (à la star wars). On peut également activer la Canalisation, qui draine de l'énergie pour augmenter les dégâts (une sorte d'attaque chargée dans le temps, qui consomme de l'énergie). Ce mode ouvre aussi la possibilité d'effectuer des combos (enchainements de coups uniques) en faisant des séries de pressions particulières. Toutes les animations de mouvements d'armes ont été refaites (défaut+enchainements). Les "attaques chargées" n'existent plus, elles sont remplacées par la canalisation et les combos en mode mêlée. En mode classique "arme à feu", on peut toujours attaquer rapidement à l'arme de mêlée, mais la canalisation, la parade et les combos ne sont pas disponibles. Et avec plaisir pour les trads. ^^ Edited April 29, 2014 by Yaer
(PSN)nikos_67 Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 ok, merci cela me semble bien sympa tout ca. Pour toi ca améliore le gameplay du jeu ? sur pc vous l'avez déjà ! je vais aller sur youtube voir ce que c'a donne
NoPr0n Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 (edited) ok, merci cela me semble bien sympa tout ca. Pour toi ca améliore le gameplay du jeu ? sur pc vous l'avez déjà ! je vais aller sur youtube voir ce que c'a donne Ce n'est pas une révolution mais une bonne amélioration. Les armes de mêlés sont bien plus viable et sympa à jouer. Ca demande un petit temps d'adaptation mais ensuite on switche entre arme a distance et arme de mêlé naturellement et ça ajoute de la diversité. Puis sur manette ça devrait être encore plus agréable. Edited April 30, 2014 by NoPr0n
(PSN)nikos_67 Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 oui c'est que je pense aussi que ce sera plus agréable à la manette
Yaerion Posted April 30, 2014 Author Posted April 30, 2014 (edited) Bien sûr, le mode mêlée est vraiment un plaisir à jouer. Beaucoup font leur mission de A à Z avec, maintenant. On voit des Ash, les Valkyr et des Loki partout. ^^ Ah, j'avais oublié de dire aussi que tous les dégâts d'armes de mêlée ont été sacrément boostés, de quoi faire plusieurs milliers de dégâts par swing (avec un build full, et sans compter la canalisation), ce qui permet d'être efficace contre beaucoup d'ennemis. Ne parlons même pas des combos qui ont leurs propre multiplieurs de dégâts. Le rapport danger/efficacité de la mêlée n'est toujours pas optimal, selon moi, mais DE a fait un sacré pas vers l'équilibre mêlée/tir. Toutes les armes ont par contre été ralenties (un peu), afin de pouvoir effectuer les combos. C'est assez déroutant au début. Mais nécessaire, je suppose. Edited April 30, 2014 by Yaer
(PSN)nikos_67 Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 arrêté je commence a baver un ptit peu là, ca donne envie
(PSN)noxsis93 Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 Le mode mêlée 2.0 enlève la charge des armes mêlée il faut "faire des combos" pour augmenter les dégât ta rapidité ta défense. Sur le wiki c'est beaucoup plus détails.
Yaerion Posted April 30, 2014 Author Posted April 30, 2014 Rebecca a ajouté ça ici: 29/04/14: Ca y est presque! - l'équipe PS4 fait le sprint final. Plus que quelques peaufinages pour la mêlée 2.0 avec la manette!
(PSN)uxan Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 Merci pour la traduction , j'attends cette maj avec impatience.
Yaerion Posted May 1, 2014 Author Posted May 1, 2014 30/04/2014: En direct des bureaux des dévs; ils testent enfin les détails finaux. Ils ajusteront les réglages jusqu'à ce que ce soit prêt, je vous ferai savoir quand le clic ultime aura été donné.
(PSN)noxsis93 Posted May 1, 2014 Posted May 1, 2014 apparemment le topic sur la mise a jour a ete fermer par rebecca il attend plus que la réponse pour la certif sa sent l'arrivage
(PSN)Uzbaba Posted May 1, 2014 Posted May 1, 2014 Trop pressé j'espère que la MAJ va arriver d'ici demain en tout cas merci pour la traduction.
(PSN)noxsis93 Posted May 2, 2014 Posted May 2, 2014 je comprend pas vraiment pourquoi le topic sur la mise à jour 13 a été fermer alors qu'elle n'a pas été déployer sur la ps4 je pensais que le déploiement faisait partie du topic. et pourquoi on n'a pas d'autre news sur la suite des événements ? depuis la fermeture du topic nous somme encore dans le flou. enfin bref en espérant que cette mise a jour arrive demain serais parfait pour rattraper cette date louper les joueur français commence a s’échauffer et les arguments commence a ce répéter.
(PSN)nikos_67 Posted May 2, 2014 Posted May 2, 2014 hier j'ai eu plusieurs déconnexions, j croyais au déploiement de la mise à jour mais que dalle.
Yaerion Posted May 2, 2014 Author Posted May 2, 2014 Hé les gens... J'ai l'impression que vous avez compris de travers un détail important: DE est sur le point de soumettre la màj à Sony. Ce qui signifie que dès que DE vous dira "c'est fait!" il faudra attendre encore la certification de Sony (qui prend 2 semaine au moins, si je dis pas de conner!e) Si quelqu'un connait ce délai, je l'invite à nous donner des infos plus précises. Sony vérifie que la màj ne contient pas de fonctionnalités malveillantes/inadaptées à sa console et son OS. Donc aucune chance que la màj effective arrive cette semaine.
(PSN)noxsis93 Posted May 2, 2014 Posted May 2, 2014 ha ouais ok d'accord donc dans 1 mois la mise a jours sera disponible pour ps4 ok ! c'est extrêmement long dommage ! merci pour les précisions.
Yaerion Posted May 2, 2014 Author Posted May 2, 2014 1/04/14: Hier soir tard la màj a été soumise à Sony! Merci à tous de votre patience pendant que nous préparions celle-ci! La section "(PS4) Notes de Version" sera actualisée dès que la màj sera disponible via le PSN.
(PSN)nikos_67 Posted May 5, 2014 Posted May 5, 2014 Ont à le temps de séché sur place, c'est comme de faire bavé un gosse devant une glace et on lui dit tu pourra la manger dans 15 jours
(PSN)noxsis93 Posted May 5, 2014 Posted May 5, 2014 Bonjour y a t il des news sur le certification de l'update 13 ?
Yaerion Posted May 5, 2014 Author Posted May 5, 2014 (edited) @Nikos67>Et bien la prochaine fois je vous laisserai mariner dans le flou jusqu'à ce que la mise à jour sorte, si tu veux. Ca ne me pose pas de problème, ça me fait moins de traduction. ^^ @noxsis93> Ce soir, DE-Drew a dit "Pas encore de retour de Sony, désolé". (source) Dès que la màj sera opé, de toute façon, ça sera notifié, pas d'inquiétude. :) Edited May 5, 2014 by Yaer
(PSN)noxsis93 Posted May 5, 2014 Posted May 5, 2014 thanks for the news man ! Sony abuse franchement de faire trainer la chose après y a peut être des circonstances je suis pas des le business de Sony mais bon sa devrais quand même pas trainer et mettre autand de temps. perso il me reste plus rien a faire sur le jeux un peut de nouveauté et de fraicheur ferais beaucoup de bien au jeux et pour nous "joueur". enfin bref on vas attendre on a pas le choix .
Recommended Posts