Yaerion Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Grave. Tel que tu me vois, je suis au bord de la crise de nerf, rien que pour ça. ^^ @noxsis: Sony se protège, c'est normal. C'est toujours un problème quand tu dépends/héberge un éditeur tiers, il faut se soumettre à ses conditions/vérifier qu'il ne fait pas n'importe quoi. Je me doute que la màj fera du bien. Gambatte minna! En regardant le dernier CR de devstream, j'ai vu que j'avais loupé des infos suppl: La màj ps4 est l'équivalent de 13.0.7.1. Vous aurez apparemment plusieurs goodies exclusifs. Les joueurs de PS4 n'ayant pas eu les palettes Shamrock et Spécial Pâques, ils auront notamment une palette unique. L'app Compagnon aura été màj pour qu'elle soit synchrone avec l'app Nexus (principale) qui contient les Alertes et les entrées du Codex. Plein d'optimisation des contrôles manettes, ainsi que des performances, surtout au niveau des animations de transmissions, éclairages et des environnements. Le problème où mourir réinitialisait les images par secondes aura été travaillé, aussi. La migration de comptes PC-PS4 est toujours en cours de mise au point avec Sony pour mettre en place les conditions légales à travers tous les différents pays. L'outil en lui-même semble être prêt, c'est plus une question de conformité légale, maintenant. Les discussions avancent bien mais toujours pas de date fixe de disponibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)noxsis93 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Grave. Tel que tu me vois, je suis au bord de la crise de nerf, rien que pour ça. ^^ @noxsis: Sony se protège, c'est normal. C'est toujours un problème quand tu dépends/héberge un éditeur tiers, il faut se soumettre à ses conditions/vérifier qu'il ne fait pas n'importe quoi. Je me doute que la màj fera du bien. Gambatte minna! En regardant le dernier CR de devstream, j'ai vu que j'avais loupé des infos suppl: La màj ps4 est l'équivalent de 13.0.7.1. Vous aurez apparemment plusieurs goodies exclusifs. Les joueurs de PS4 n'ayant pas eu les palettes Shamrock et Spécial Pâques, ils auront notamment une palette unique. L'app Compagnon aura été màj pour qu'elle soit synchrone avec l'app Nexus (principale) qui contient les Alertes et les entrées du Codex. Plein d'optimisation des contrôles manettes, ainsi que des performances, surtout au niveau des animations de transmissions, éclairages et des environnements. Le problème où mourir réinitialisait les images par secondes aura été travaillé, aussi. La migration de comptes PC-PS4 est toujours en cours de mise au point avec Sony pour mettre en place les conditions légales à travers tous les différents pays. L'outil en lui-même semble être prêt, c'est plus une question de conformité légale, maintenant. Les discussions avancent bien mais toujours pas de date fixe de disponibilité. thanks !! j'imagine bien pour sony ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)noxsis93 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 thanks !! j'imagine bien pour sony ! tout cela pour en venir au fait que que la période d'attente est trop long j'ai des gas sur le forum ou il pète un câble qu'il dise qu'il on arrêter de jouer par ce que c'est trop long par ce que y a plus rien a faire que sony mette trop de temps. et qu'il blâme que les joueur ps4 sont plus délaisser en gros que les joueur pc. dans un sens personnellement je comprend un peut que Sony mette du temps mais je comprend aussi les joueur qui n’ont plus rien a faire comme moi. et qui on arrêter pour attendre la mise d'autre sont impatient y en a par tout mais bon comme je leur dit d’être patient et que si il veule revendiquer qu'il écrive sur le forum officielle mais bon je doute qu'il le feront et je leurs dit qu'il on pas le choix d’attendre. enfin bref j’espère bien que Sony vas nous débloquer cette mise a jour rapidement en évitant que cette mise à jour n'arrive pas fin du moi ! petit question a tu aussi des informations sur la prochaine mise a jour ps4 est ce qu'il vont essayer de palier a ce délais vis a vis de sony si DE prévois de commencer la mise a jour ps4 un peut plus tot que les mise a jour pc ou pas ?? sa c'est pour moi perso cette question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 [...]qu'il on arrêter de jouer par ce que c'est trop long par ce que y a plus rien a faire que sony mette trop de temps. et qu'il blâme que les joueur ps4 sont plus délaisser en gros que les joueur pc. [...] petit question a tu aussi des informations sur la prochaine mise a jour ps4 est ce qu'il vont essayer de palier a ce délais vis a vis de sony si DE prévois de commencer la mise a jour ps4 un peut plus tot que les mise a jour pc ou pas ?? sa c'est pour moi perso cette question ! Vous avez déjà acquis absolument toutes les armes+frames, toutes maîtrisées niveau 30? Vous êtes tous Rang de Maîtrise 15? Mais je comprends que la fréquence des màj est très lente pour vous, ça doit donner l'impression de stagner. Malheureusement, à propos du décalage PC/PS4, je ne crois pas que DE prévoie de màj synchrones dans l'avenir. Warframe étant en bêta, les PC sont censés être les bêta testeurs Les màj PS4 se basent comme sur des releases (des versions stables). Ils ne pourraient pas soumettre à Sony des trucs complètement bugués comme nous on a en général, dès qu'une màj majeure est lancée. Si la màj est susceptible de planter la PS4, elle ne passera même pas la certification. Et puis je crois pas que Sony pourrait gérer une fréquence hebdomadaire de màj. Z'ont pas que ça à faire. Donc, non, je crois que le rêve que les joueurs PC et PS4 aient les màj en même temps est irréalisable, en tout cas en phase bêta du jeu. Peut-être que lorsqu'on en sortira il y aura déjà une meilleure chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)noxsis93 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 d'accord warframe est encore en bêta je pensais que la phase bêta était déjà lors de la sortie de la ps4 a qu'elle que mois passer bien sur. je pensais exactement la même chose que les pc était les bêta testeur ta réponse me donne confirmation. En ce qui concerne Sony qu'il est pas que sa a faire a vérifier des mise a jour je pense pas avec la ps3 y a vais pas mal de boulot a vérifier avec tout les jeux ps3 sortie et avec les jeux ps4 qui vont arriver vas y avoir beaucoup de vérification a faire et beaucoup vas falloir qu'il commence a ce réveiller sachant qu'il sont assez mal niveau budget il leur manque apparemment pas mal de tune de ce qu'il en prévoyait. enfin bon on vas devoir faire avec malheureusement pour ce qui est du cas de Sony. Peut être qu'on sortira bientôt de bêta et qu'on aura une encore plus exceptionnel et des mise a jour synchrone on peut toujours espérer LOoL sa serais beau ou du moins en décalage mais mais avec des semaines d'attente. en tout cas merci pour tes réponses et tes précisions je vais aller trouver d'autre arguments pour faire patienter les autre joueur qui me demande si y a des news ! thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPr0n Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 (edited) A vue de nez je dirais que la fréquence des mises-à-jour est la même en fait. Il y à juste quelques semaine de décalage a cause de Sony. Il n'y à pas de retard qui s'accumule, le délais est toujours le même, c'est que la fréquence est la même. Puis c'est peu probable les mise à jour en simultané. Les joueurs raleraient si la maj PS4 était soumise a sony en avance. Ca voudrait dire que la maj est prête mais que DE font volontairement poireauter les joueurs PC et ça la communauté PC ne laisserait pas passer. Surtout que DE ont promis de ne pas dénigrer le jeu PC a cause de la version PS4. Edited May 7, 2014 by NoPr0n Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)noxsis93 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 C'est bizarre qu'il n'y a pas de news de Sony il mette a jour les autre jeux comme the last of US mais pas warframe Bon sa sera peut être pour la semaine prochaine si non on sera qu'il faudra attendre encore une semaine. Mais bon franchement on pourra dire tout ce qu'on veut si a la fin de la semaine prochaines y a pas d'upadte 13 sa sera un vrais fou##ge de g##le assurément voir même u'un boycotte fait expert de la par de Sony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)noxsis93 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bon bâ au finale tout est bien qui ce termine bien la maj 13 est arriver ce soir. Des soucis de donwload d'après des confrère console mais dans l'ensemble sa fonctionne bien. Merci au modo et au au membre de DE pour les réponse au question apporter au forumeur. La suite au prochains épisode comme on dit Sée you later Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaosdreamer Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Y'a pas beaucoup de joueurs PS4 on dirais... mais sinon ne vous rejouiser pas trop vite , vous allez avoir le droit de farm a volonté pour les nouveaux mods =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts