LascarCapable Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 (edited) J'pique le taff de Yaer finalement, j'avais du temps à tuer et j'le sentais pas d'aller pioncer de suite. NOTE : C'est pas une trad à 100% du truc, j'ai fait que tirer l'essence même du Livestream. Au canapé : - Directeur design : Scott. - Manager de la communauté : Rebecca. - Directeur artistique : Steve. - Directeur animation : Geoff - Producteur associé : Pat. - Studio Manager : Sheldon (non, c'est pas celui de TBBT). - Plante verte : Excalibur. -> Update 13 sur PS4. C'est en cours, la 13.0.7.1 sera certifiée Lundi (donc au moment où je vous cause...). Attendez vous à voir la palette d'évent de pâques, le remote play sur vita (contrôles customisables à 100%), des améliorations de performances et une petite maj de l'application mobile. -> Questions. - Trinity va-t-elle enfin avoir une vraie jupe ? L'équipe taffe sur l'éventuel don de physique aux fringues de Trinity. C'est bientôt fini la queue de langouste ! - Quelle est la prochaine 2.0 ? Dark Sectors. J'pense qu'on peur dire que ça a fait un beau flop à la sortie. L'équipe bosse là dessus pour rendre le système plus intéressant, histoire qu'on ait enfin l'endgame qu'on mérite. - Va-t-on étendre le systèmes présent ? Par système, en entends bien sûr les systèmes de jeu ! Pour info, on pourrait se taper des missions de rescue (sauvetage) (liés aux dark sectors on dirait...), et y'a toujours le système de Focus et d'alignement à venir. - Le rescue, c'est pour quand ? Soon™. A priori on pourra créer ses propres Spectres, va y avoir de nouvelles "tiles" Grineer Corpus et les gains vont être modifiés selon la difficulté. - Pour les nouveaux joueurs ? L'équipe taffe pour un rééquilibrage du jeu adapté aux nouveaux. - Concept arts ? Des vaisseaux tennos, un tileset Corpus gelé (ENCORE ?!), de l'expension pour les shipyards... On pourrait se taper une nouvelle starchart il parait. - Scores ? On pourrait se taper une refonte du système de scores en fin de mission. Si vous êtes du genre à avoir le colonel au garde à vous devant vos 94% de dommages, vous allez être gâtés. - Tilesets uniques pour les Dark Sectors ? Plus d'infestés ? On pourrait avoir un système qui rendra le combat contre les spectres plus dur et intéressant (et personnalisable ?), l'équipe se demande même si on pourrait pas mettre un peu de PvP là dedans (c'est qu'une idée !). Les infestés vont bien entendu recevoir de nouvelles recrues avec le tileset qui va avec ! Ah et J3-Golem pourrait refaire surface... Depuis le temps qu'on l'a pas vu lui. - D'autres ennemis Corpus/Infestés ? L'équipe à prévu ça... - Un "player studio" (yay steam workshop !) ? UPDATE 37 !... Pas certain que ce soit une blague, mais c'est prévu ! Par contre peu de chances que ce soit juste attaché au steam workshop. On pourrait y diffuser nos propres badges d'alliance... - Dark sectors et alliances : plus d'infos. Un très bon joueur pourrait être capable de créer une sorte de super-spectre pour faire un ennemi bien saligaud dans les dark sectors. A voir... - Pvp oublié ? Le PvP est autant supporté que le PvE... L'équipe taffe là dessus aussi. - Focus ? Pas d'actualité. L'équipe se concentre sur les Dark Sectors. - Améliorations pour la melee 2.0 ? D'autres combos verront le jour, tout comme d'autres stances. Vous l'avez déjà constaté. - Kubrows ? Presque terminé ! Le cousin canin de la sentinelle devrait apparaitre dès que son IA aura été perfectionnée. Tel chien tel maître, le toutou s'adaptera à vos humeurs. - Le fausses récompenses en Dark Sector ? L'équipe taffe sur un moyen d'empêcher les autres alliances de vous entuber ! - Pourquoi toutes les armes sont en clan tech ? La communauté à râlé pour plus d'armes en clan tech, la communauté à eu des armes en clan tech... Accessoirement, l'équipe compte réduire le temps d'attente pour les armes clan tech et rééquilibrer tout l'arsenal quand ils auront fini de remplir tout ça. - Valkyr ? L'équipe taffe sur quelques modifs pour Hysteria. Vous allez pouvoir faire de belles combos avec ! - Le trade et les plats, ça se passe comment ? Un franc succès ! Ça permet aux nouveaux de ne plus être limités dans l'inventaire... L'équipe va sans doute améliorer le système sous peu. Et non, y'aura pas d’hôtel de vente comme dans Diablo ! - Réduire la RNG ? Beaucoup de taff là dessus. Le point n'est pas ignoré. Des drops pour les tenno specters sont déjà d'actualité. - Bug pour la palette "jour des morts". On va fix tout ça ! - Power creep ? Des tweaks sont prévus. Faudra s'attendre à des nerfs et des buffs. Attendez vous à un nerf de Nova et Trinity et à un buff de Banshee et d'Ash. - Lancer de glaive instantané ? Jacques y travaille ! (C'est qui lui ?) - Couleur d'énergie noire ? L'équipe travaille pour rendre ça classe ! - Meilleurs rewards en void (marre de la patate crue à 40 minutes) ? Oui, c'est frustrant... Oui l'équipe va s'occuper de ça ! - Temps de chargement plus court sur PS4 ? Oh que oui... Ça viendra. Glen taffe dessus. - Serveurs down ? On s'en charge... - Mods de compétences universels ? L'équipe bosse dessus. - Réduire la taille des clans ? C'est pas d'actualité, mais c'est une idée ! - Plus d'animation ? Yep. Aussi bien pour les stances que pour éventuelle "movement 2.0". - Les évents sur PS4 comme sur PC ? C'est planifié. LES GAGNANTS DES 1000 PLATS ! Dlgrave ("D L Grave") Homzi Dimzdui Excal94 Spafbi Pffff... Fini ! Source : http://www.reddit.com/r/Warframe/comments/23z45z/livestream_27_recap_and_discussion/ Edited April 28, 2014 by Einde
Yaerion Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 Tu me mets au chômage, direct? XD J'aime bien ton style. Ca me fait penser à un Masao d'un autre forum. Bon boulot, ça permet aux gens d'avoir un aperçu rapide!
Baka01 Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 (edited) ah bha toute suite ça donne envie et pour ma part je suis très content d'avoir de nouvelle arme dans les dojo la dessus je suis comme un gamin la nuit de noel :D Edit pour un oublie :P un grand merci a vous deux Edited April 28, 2014 by .OAI.Baka01.FR
NoPr0n Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 Personnellement un peu déçu de l'orientation de DE pour les futures maj.L'amélioration des Dark Sector Ok, mais aprés quel intérêt d'avoir un vaisseau personnel ? De changer la vue du système solaire ?Après y'a aussi beaucoup de point ou la réponse de DE se résume à "On bosse dessus mais c'est pas pour tout de suite" ou " On l'étudie". Ca veut pas dire grand chose et ça sent la réponse pour pas froisser les joueurs. D'habitude je soutiens DE face aux commentaire rageux, mais là c’était clairement pas leur meilleur livestream.
Baka01 Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 se qui me déçois le plus dans tout ça c'est de voir qu'il vont bosser sur le PvP
Daturawar Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 Hello, GG, encore des buffs et des nerfs de persos. Les rageux contre nova vont être contents. Pour le reste wait and see
NoPr0n Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 se qui me déçois le plus dans tout ça c'est de voir qu'il vont bosser sur le PvP Y'a moyen de faire des trucs bien PvP Sans trop se fouler Ex : 2 Exca vs 2 Exca Même Arme Choix entre uniquement certains mods de base unranked Les joueurs ont +- les même stats, les même pouvoirs, seuls le skill les differencies. Y'a aussi moyen de faire es PvP indirects assez sympa, un peu comme les Dark Sector. Donc pour ça W&S
Baka01 Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 désolé mais pour le peut de pvp que j'ai fait dans warframe je peut te dire que jamais j'en referai car tout les joueur que j'ai croiser en pvp on eu la plus jolie idée de sortir l'ogris et de tiré des la première seconde dans la direction du spawn des joueur donc pour moi le pvp et tabous sur warframe ( pas pour rien que je joue a d'autre jeu qui sont basé pvp depuis leur conception
NoPr0n Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 désolé mais pour le peut de pvp que j'ai fait dans warframe je peut te dire que jamais j'en referai car tout les joueur que j'ai croiser en pvp on eu la plus jolie idée de sortir l'ogris et de tiré des la première seconde dans la direction du spawn des joueur donc pour moi le pvp et tabous sur warframe ( pas pour rien que je joue a d'autre jeu qui sont basé pvp depuis leur conception Le Pvp actuel est mauvais, ce n'est pas pour ça qu'il est impossible de faire quelque chose de bien. J’étais contre le Pvp au début. Mais je commence à me lasser de tuer des ennemis à l'IA limitée ...
Baka01 Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 les gout et les couleur ne se discute pas pour moi warframe et un jeu pve et il me semblé déjà qu'il avais dit qu'il serai pve et non pvp après seul les imbécile ne changent pas d'avis mais j'en fait parti
Yaerion Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 (edited) J'ajoute des commentaires sur la galerie dans le reddit où vous pourrez voir des images des concepts à venir: http://imgur.com/a/KEPEE image 1: Vaisseau personnel Tenno (vue extérieure) (celui qu'on va tous avoir individuellement) images 2,3,4,5,6: nouvel environnement Corpus "extérieurs+intérieurs". Ce sont censés être des vaisseaux crashés dans des planètes gelées. Images 7,8: salles supplémentaires dans les cartes des chantiers spatio-navals, notamment des gros réacteurs à pistons, des chaînes de traitement, etc images 9 et 10: intérieur du vaisseau individuel Tenno images 11, 12, 13,14: un Kubrow sauvage en action images 15 et 16: un Kubrow génétiquement modifié pour les Tennin, c'est lui qui nous suivra en mission ^^ Sinon, pour causer PVP, je suis comme vous j'apprécie pas vraiment. Surtout pour se tuer les uns les autres (vu qu'on se one shot, je vois pas l'intérêt). Encore, des matches équipe vs équipe/PVP pour mesurer nos degrés de maîtrise, je dis pas (tuer le plus d'ennemis/Tuer le moins, parcourir une grande distance avec obstacles en moins de temps possible, faire une mission où on gagne des points de style en utilisant diverses tactiques pour tuer les ennemis, etc). Sur le principe, ça m'irait déjà plus que se one-shot en chaîne. Edited April 30, 2014 by Yaer
Yaerion Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 (edited) Ce sont pas les miennes, je ne fais que donner le lien. Tu as essayé sur un autre navigateur(firefox/chrome/IE/Maxthon)? Sinon je ferai des screenshots et les uploaderai sur un autre hébergeur. Edited April 30, 2014 by Yaer
Baka01 Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 Ah voila xD google chrome qui a du avoir un problème :P se sont les image le stream ça donne envie en tout cas
Kharn-The-Betrayer Posted May 8, 2014 Posted May 8, 2014 Perso je suis tout à fait POUR un PvP équilibré (pas de one shot, même warframes (excalibur?) énergie limitée et qui ne SPAWN PAS sur la map, map ouverte et spacieuse c'est tout à fait jouable, ceux qui disent non à ce genre d'idée ne veulent pas le bien de warframe
Recommended Posts