Jump to content

=> [Alliance Fr] - Dark Scout - Ouverte <=


Recommended Posts

Hello Tenno,

 

 

Suite à négociations avec les membres de notre clan dont l'ordre du jour était de savoir si nous rejoignons une alliance existante, où si nous en démarions une de toute pièces. Le choix s'est donc porté sur la deuxième solutions.

 

 

Nous avons donc créé l'alliance Dark Scout.

 

Pourquoi avons nous créé une alliance au lieu d'en rejoindre une tout simplement ?

 

Il s'avère que nous avons instaurés naturellement un fonctionnement si je puis dire tranquille au sein même du clan, et nous souhaitions continuer dans cette direction.

 

Cela sous entend que nous sommes avant tout la pour jouer, se détendre, et non se mettre la pression pour péter les scores.

 

De ce fait, en rejoignant une alliance existante nous nous exposions soit à des contraintes du "il faut et yaka" ou également de par notre mentalité flegmatique, handicapé l'alliance existante qui chercherais éventuellement le coté performance ce qui peut se comprendre aussi. Chacun son gameplay et ça se respecte.

 

 

 

mini_170329085717279767.png

 

 

L'alliance est donc ouverte aux clans fonctionnant dans le même état d'esprit.

 

Pour le moment, nous n'avons bien sur pas posés de rail. J'ai tenté d'en posé un de clan, mais comme mentionné dans un autre sujet, c'est un peu le bordel. Nous allons donc préparer quelques rails d'alliance et doucement se préparer.

 

Au final, bien que prévue initialement prévue pour les rails, cela permet aux petits clan de conservés leur structure tout en bénéficiant d'une communauté plus élargie pour jouer. C'est tout bénéf.

 

 

65+ Clans nous ont rejoints, et nous partageons des clés ensemble afin de passés de bons moments et de profiter pleinement du jeu tout en faisant connaissance.

 

Edit du 01/07/2018

Un discord est en place afin de permettre d'avoir un aperçu des clans actifs merci de passer faire un tour dessus et cela même sans micro. C'est en premier lieu un outil de recensement qui évoluera avec le temps. Discord

 

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

En attendant, si vous vous reconnaissez dans la présentation, et que vous souhaitez nous rejoindre. Vous pouvez laisser un petit message ici même ou contacter IG: Daturawar - Protideus - Sunniyva - Ikos - Philkiller83

 

 

A bientôt et bon jeu à vous en attendant.

Edited by Daturawar
update
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Etes vous ouverts au débat, ou pas?

L'alliance de L'Ordre Du Lotus existe depuis la release des DS. Elle compte 30 clans.

 

L'ambiance est bonne, la structure se met en place petit a petit.

Pour l'instant, il n'y a pas de regles abusives et pas de pression.

Il est cependant evident que pour gèrer une communauté de plusieurs centaines de joueurs, il faudra a un moment penser a "règlementer" un peu :)

 

Pourquoi créer une nouvelle alliance, dans une communauté francophone deja peu nombreuse, plutot que nous rejoindre?

Surtout sachant que ce que vous comptiez eviter n'est pas possible du tout pour toute alliance.

 

Rappel: c'est une ouverture au débat et a la discussion :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Je suis au courant que l'alliance de l'ordre du lotus existe. Nous ne changerons pas de point de vue pour le moment, et il me semble que tout à chacun peut créer une alliance, nous avons donc décider d'en faire une tout simplement, et les raisons sont exposés plus haut. Elles sont les nôtres et qu'elles soit possible où non la façon dont se déroule les choses nous convient.

 

En ce qui concerne l'ouverture au débat, il me semble que nous somme sur un fil de recrutement similaire à celui des clans. Les threads ouvert ont donc plus vocation à présenter une alliance, hors la vous avez spamer sur les fils deux alliances qui sont présente dans cette partie du forum pour faire la promotion de la votre.

 

Je comprend que vous cherchiez à recruter et c'est tout à votre honneur, merci également de la proposition. Mais le débat est clos sur ce sujet pour le moment.

 

 

A bientôt peut être en jeu,

 

Daturawar

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Dsl, je me permet de préciser ...

Non, ce n'est pas du spam, j'ai juste posté mes questions dans les 2 fils des alliances existant.

 

Mon objectif est juste d'eviter la dispersion dans plusieurs alliances qui risquent de n'arriver a rien chacune dans leur coin, d'une communauté francophone de base moins importante que les communautés anglophones.

 

Cordialement, Taz :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dsl mais a mon avis Daturawar n'a pas tord.

Par exemple nôtre clan "MDdragon" : est un petit clan de gens IRL mageurs dont certains sont en plein bac, d'autres travaille ect...

Nous sommes 2 actifs, surtout quant'il ya du nouveau contenu (arrivée au rang 15 on essaye de pas trop y jouer pour ne pas tomber dans la répétition exessive).

Nous serons honorer d'appartenir a une alliance surtout pour l'échange d'info en FR sur le chat de l'alliance, pour jouer ensemble quant'on le peut (la vie réelle passe avant tout sorry), pour jouer et échanger les clé du vide (jouer des clé a moins de 4 c'est du gachis).

 

Bref on cherche une alliance sans restrictions a part évideamment toute forme de discrimination, moquerie, racisme ou toute forme de non respect.

 

Et dans ce cas là il est évident que les représentant de nôtre clan assumerons personellement ce genre de manque de civisme et déciderons de la punition exemplaire nécessère (d'ailleur je propse qu'il soit de même pour tous les clan de l'alliance, mais si ça doit se faire sa sera fait sur le forum warframe par MP ?).

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je suis le leader de la team Black And White (Team IRL), je serait très honorer de rejoindre l'alliance Dark Scout si elle recrute.

 

Me contacté IG, a partir de 18h00.

 

A bientôt en jeux.

 

Cordialement, SnakeZ

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pas de soucis, tu peux me contacter quand tu sera en ligne également. L'Alliance est oui, toujours ouverte aux nouveau clans qui fonctionnent dans le même état d’esprit que sus-cité.

 

 

A bientôt également,

 

Daturawar

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut :)

 

Je suis a la tête d'un petit clan actuellement , et j'aimerai bien tenter l'experience avec votre alliance , est-ce possible :) ?

 

On compte 6 membres actifs et amis IRL , pas tous HL .

 

Hésite pas a prendre contact avec moi IG pour plus d'infos , ca marche ;) ?

 

Rahgot 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Simara,

 

Pas de soucis, tu peux m'add IG. Je serait connecté dans la soirée.

 

Par la même occasion, ça permet de faire une petite mise à jour. En effet, nous n'allons pas tarder dans les deux mois à venir probablement à prendre l'alliance un peu plus en main en gardant toujours le même état d’esprit puisque ça fonctionne très bien comme ça, mais avec néanmoins un renforcement des troupes afin de commencer à chatouiller un peu les dark sectors en début d'année si possible.

 

Nous préférons faire en sorte de bien préparer les choses histoire de limiter les dégâts.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin, avant de te contacter, j'en parle en interne voir si ça branche, et le chef, et ma p'tite troupe.

Ensuite, à mon avis faudra pas trop compter sur nous, au moins au début pour vous filer un coup de main (en ressources pour créer oui, mais en combat, pas sûr) parce qu'on est vraiment une équipe de bras cassés :D

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, je te disais de m'add dans le sens ou ça simplifiait les choses une fois que tu a obtenu la réponse de ta hiérarchie qu'elle soit positive ou négative.

 

Pour le reste bien que l'on va quand même essayer de chatouiller un peu les sectors. Le but premier de l'alliance est d’agrandir la communauté pour que les gens jouent et se filent des coups de mains quand ils en ont le temps et l'envie.

 

On reste sur le même fil conducteur qu'initialement,  c'est à dire pas de stress ( non, il n'y a pas Point S). Je viens pas sur un jeu pour me coller des obligations et me prendre la tête, de ce fait je ne l'impose pas aux autres. Après chacun gère les choses comme il en a envie.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

 

Toujours présent, toujours actifs et toujours le même but premier agrandir la communauté avec des clans uniquement FR pour améliorer l'expérience de jeu sans se prendre la tête.

 

Intéressé ? Posez vos questions ici où IG Daturawar

 

A bientôt et bon jeu

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai aussi crée mon alliance de mon coté (non ce n'est pas de la pub, au contraire). Juste pour indiquer qu'il est aussi possible de s'entraider entre alliance.

En tout cas, si vous réalisez une action (pose de rail, ou autre), notre alliance se fera une joie de vous aider, et d'informer la communauté qui nous suit sur les réseaux sociaux.

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Evil,

 

Pas de soucis, je prend note si le cas se présente et n'hésite pas aussi de ton coté si vous posez un rail. Si on peut vous filer un coup de main ça sera avec plaisir.

 

@Toa: J'ai pas compris ton délire pour le coup. =)

 

Bon jeu =)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...