Jump to content

=> [Alliance Fr] - Dark Scout - Ouverte <=


Recommended Posts

Salutations les Dark Scout !

 

Après une recherche sur le forum j'en suis venu à la conclusion que cette alliance de clans concordait parfaitement avec mes attentes, ainsi je souhaiterais en faire partie :).

 

Si vous êtes réellement dans une optique détendue et d'entraide, de partage et de délires (sobres ou délurés qu'importe :P), alors nous sommes faits pour nous entendre !

 

Pour info, j'ai un clan fantôme de 3 membres, dont les disponibilités varient en fonction de nos métiers respectifs.

Mon but est d'étendre mon expérience de jeu via une communauté hétéroclite et qui je le sens, aime s'amuser :).

 

Impatient de pouvoir vous rencontrer tous !

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Petite mise à jour. L'alliance compte actuellement 18 clans et reste bien sur ouverte à ceux qui souhaitent nous rejoindre avec toujours la même ligne de conduite que citer dans la présentation. Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, que vous soyez petits où grand. Vous êtes les bienvenus.

 

Plus d'infos, ici, par mp ou IG.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salutation,

Ayant commencer le jeu avec des amis nous avons créer un clan, puis finalement je me suis retrouver tout seul a jouer. Dans l'idée de continuer a découvrir l'intégralité du jeu j'ai garder le clan et je ne veux pas le quitter cependant cela me prive d'une grosse partie du jeu car personne ne veux d'un clan d'une personne :(

Je souhaite simplement jouer avec des gens sympa et continuer à découvrir ce superbe jeu.

Donc si cela ne pose aucun problème alors je suis sur que nous pourrions nous entendre :)

A plus j'espère.

IG : Dragenard

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonojuor, mon clan les hybrids du chaos se ferai un plaisir de rejoindre votre alliance si celle ci recrute encore.

je sais pas trop comme sa se fait mais soit ici soit en jeux je vous contacterai si possible,

bon jeux a tous

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Hello,

Petite Maj. L'alliance compte 55 clans actuellement, une update sera fais début de l'année avec quelques autres bricoles à venir en perspective.

On reste dispo, si vous souhaitez nous rejoindre dans l'état d'esprit initial, vous pouvez laisser un mess ici où IG: Protideus, Soulior, Daturawar

 

Bon jeu Tenno

 

PS: Merci d'avoir unlock le topic d'origine et le ré-up rapide est nécessaire afin qu'il ne soit à nouveau archivé.

 

 

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je me prénomme mevanwi et suis le co-leader du clan Tealer. Je vien ici, car je passe régulièrement sur le site du clan l z-&amp;#&#33; pour y regarder les idées de builds ainsi que les petites news ( events, et devstream), mais également car vous semblez avoir un état d'esprit cool et que cela semble correspondre à ce que nous recherchons. ( c'est à dire un moyen de rencontrer de nouvelles personnes pour jouer sans prise de tète ).

Je vous joins ici une courte description de notre clan :

Nom de Clan : Tealer

Chef de Clan : Mevanwi

Type de Clan : Fantome

Nombre de membres : 2

Nombre de membres ayant atteint le rang 20 : 2

Etat du Dojo : complet

Rails : Aucun

Moyen de communication : principalement Discord

Site : aucun

Voili voilou, nous jouons principalement le soir à partir de 18h et plutôt le weekend ( même si quand nous n'avons pas trop de travail nous nous permettons de petites games en semaine ). J'espère que votre alliance est toujours prête à accepter de nouveau clan et que nous correspondront à vos attentes.

 

À très vite, 

ici, ou in game 

 

Mev


Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir;

Je me présente rapidement: LoupSolitaire, fondateur et leader du clan Allwinner, ancien clan tempête. Après avoir essayé plusieurs alliances, nous avons abandonné l'idée car ces dernières imposaient beaucoup d'obligations (cotisation ,temps de jeu minimum, réunions toutes les semaines, etc) qui n'étaient malheureusement pas dans notre mentalité, à savoir jouer sans ce prendre la tête (et j'insiste sur ce dernier point, car ce n'était jamais cela...).

Bref après un conflit interne nous avons décidé de fermer le clan, et nous ne sommes donc plus que 4(5) vaillants Tennos et j'avoue que nous ne serions pas contre rencontrer de nouveaux amis :) j'ajoute que nous sommes 3 Vétérans de la première heure donc vous n'aurez pas d'abrutis en mission à vos côté. Sachez enfin que nous utilisons Discord comme logiciel vocal.

En espérant être bientôt des vôtres,

Amicalement

 

LoupSolitaire

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Loup,

 

Alors chez nous, c'est pas d'obligation du tout à part quelques règles de bon sens qui sont : être correct, pas de spam invite ainsi que pour le trade pas de prix dans le chan alliance. On peut proposer, mais tarifs et négoces en PM et bien sur le respect des CGU de Warframe.

Pour ce qui est du reste libre à vous, on ne va rien vous imposer. En attendant, je souhaite la bienvenue à ton clan et n'hésite pas IG si tu as des questions.

 

PS: Pour ce qui est des logiciels TS, Discord, mumble et consort, libre à chacun. Dans tous les cas, notre TS est open pour ceux qui veulent passer dessus également, mais encore une fois c'est à dispo et pas obligatoire. :smile:

 

Datu

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Daturawar said:

Alors chez nous, c'est pas d'obligation du tout à part quelques règles de bon sens qui sont : être correct, pas de spam invite ainsi que pour le trade pas de prix dans le chan alliance. On peut proposer, mais tarifs et négoces en PM et bien sur le respect des CGU de Warframe.

Cela va de soi :)

 

Merci pour l'invitation :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...