Jump to content

=> [Alliance Fr] - Dark Scout - Ouverte <=


Recommended Posts

J'ai quelques petites questions, avez vous un discord, avez vous une limite pour la grosseur des clans et où puis-je trouver plus d'information sur l'alliance?

sinon J'aimerais bien vous rejoindre mon clan s’appelle Masters Of Avalon

Edited by Sakkigami
Link to comment
Share on other sites

Salut pour commencer, :satisfied:

 

Nous n'avons pas de Discord, on met un TS à dispo celui du clan, après libre à chacun de l'utiliser ou pas. En ce qui concerne les infos sur l'alliance si tu as des questions précises hésite pas à les poser ici ou en pm et pour la taille des clans, non il n'y a pas de problème du moment que c'est cohérent avec le nombre de membre dedans ça va. Si tu déboule avec un clan moon pour 15 membres ça le fait peut être pas trop.

 

@ +

 

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Merci pour avoir répondu à mes questions. En ce qui concerne la taille du clan, les deux autres alliance sur le forum avait une limite de taille. Cela m’énervais parce que j'ai l’intention de continuer à recruté et agrandir notre clan et Je n'aime pas avoir une limite à le progression possible du clan même si je ne crois pas qu'on va finir par être moon. XD

Je suis maintenant encore plus sûre que vous êtes l'alliance que je cherchais.:smile:

Merci pour l'invitation :satisfied:

Edited by Sakkigami
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour je suis membre du clan la Confrérie je suis actuellement d'un but pour continuer à jouer a warframe et avec mes ami(e) du clan. Donc j'aimerais construire mon propre clan et pouvoir faire partie de l'Alliance enfin de pouvoir continuer un jouet avec mes amis du clan mon pseudo dans le jeux et Mohamed-Amine pourriez-vous m'envoyer un message privé via le jeu pour me donner votre réponse afin que je puisse commencer à construire un clan et vous communiquez le nom de clan que je compte lui donner cordialement Mohamed-Amine

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutations ! 

Je suis le Warlord d'un petit clan, comptant 18 membres. Nous ne sommes là que pour nous amuser ingame, sans pression, sans autre objectif que s'éclater. On cherche pour notre clan une alliance dans cet état d'esprit, et celle-ci semble l'être, et bien que plus haut ce soit marqué que débouler avec un clan moon et 15 membres ça le fait pas trop, je demande quand même. On recrute pas mal, on a régulièrement des nouveaux donc ça va encore évoluer et augmenter.

A bientôt ingame ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pas de soucis, tu as bien compris l'état d’esprit. La seule évolution c'est qu'on a mis en place un discord d'alliance où l'on demande simplement de passer faire un tour de temps en temps pour montrer signe de vie et mettre au départ une ptite description du clan afin de voir les actifs et inactifs. En effet l'alliance n'étant pas toutes jeune on veut faire un ptit recensement et si ça peut un peu redynamiser why not tout en gardant l'esprit initial.

Il y a de toute façon un panel assez large d'alliances et de clans pour que chacun y trouve son compte et le coté no stress nous convient très bien. Pour ce qui est de la remarque sur le fait d'avoir un clan moon avec 15 membres, c'est une histoire de cohérence.

Si à terme ton clan grandit et que tu as le besoin de passer en moon de par le nombre de membres, il n'y a aucun inconvénient. C'est juste que monopoliser 1000 slots dans une alliance pour 20 péons c'est un peu con.

Je te fais donc partir l'invite pour ton clan et en effet à bientôt IG

😃

 

 

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...