Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut a tous alors voila je post car j'ai un petit soucis de DL par apport au MAJ j'ai fais une capture d'écran mais apparament on peut pas mettre d'image ... plutot Agaçant bref j'explique je DL le jeu, puis les mise a jours ce font et la sa me met mise a jours échouée les serveur de contenu sont temporairement indisponible que dois-je faire s'il vous plait merci d'avance.

Posted

bonjour c'est sans doute bête mais avais vous pensé a lancer le jeu en admin ( clique droit sur le raccourci du jeu et lancer en temps que admin ) ? 

c'est une réponse qui est très souvent donner du coter des support et quelque sois leur jeu 

après tu peut toujours vérifier dans ton enti virus et ton pare feu

Posted

de rien j'essai d'être utile même si je ne connais rien a se domaine

alors dit moi a tu déjà tester de le désinstaller complétement de supprimer tout les fichier et dossier de warframe pour tout recommencer ?

a tu plusieurs session sur ton ordinateur ( genre une sessions boulot et une pour les jeux ) ?

Posted (edited)

suis d'abord se que Einde ta dit il connais mieux que moi ^^

mais c'est vrai que contacter le support même en se disent qu'il pourrai répondre X truc il faut souvent commencer par se point la et dans le pire tu peut toujours faire un DxDiag si il te le demande tu l'aura déjà sous la main

petite Edite pour corrige ma faute sur le pseudo de Einde :D

Edited by .OAI.Baka01.FR
Posted

du moins il essai de faire vite et bien ^^ j'espère que pour la personne sont problème sera résolut pour qu'il puisse profité de warframe et de voir la différence entre l'ud 13 a 14 ^^

Posted

bien merci à vous de m'avoir si gentiment répondue et aider je vais envoyer un support et on véra par la suite ce qu'il en suis sur ce je vous remercie encore et a bientot j'espere :) [ Comment faire un support svp j'ai lancer le jeu et cliquer sur SUPPORT etc mais il m'indique pas ou je dois aller pour leurs écrirent en expliquant mon soucis merci

Posted

de rien c'est normal ^^

alors normalement tu a du recevoir un mail avec le ticket qui te permettra d'être redirigé vers le ticket et si tu n'a pas le lien tu doit avoir une série de chiffre qui te renvoie vers ton ticket quand tu et sur le site du supper

Posted

peut'être quand tu aura une réponse ça fait un bon moment que j'ai plus envoyer de ticket désolé de pas être précis et correcte sur mes réponse

Posted

Tu peux accéder et suivre ton ticket sur le site du support (lien dans le bandeau en bas du forum):

Sur l'interface principale du support, sélectionnes "Mes activités", et là tu verras ton ticket.

Sinon comme Dit OAI.baka, si ils te répondent en général ça t'envoie un mail automatique (pour t'avertir). Et tu ne le recevras que lorsqu'ils te répondront. C'est un mail automatique, il faut répondre depuis le support (si tu dois répondre).

Sinon, par rapport à ton problème;

Depuis le lanceur du jeu, sélectionne les options (petite roue dentée en haut à droite).

Décoche "téléchargement en masse" et "téléchargement agressif".

Valide par "ok".

Relance le lanceur.

Si ça ne marche toujours pas, va à nouveau dans les options du lanceur.

Dans "Téléchargement du cache" fais => "Vérifier".

Attends qu'il ait fini, relance le lanceur et teste.

Voilà quelques tours à essayer pendant que le ticket patiente.

(attends toi à un délai de 48h avant qu'on te réponde).