Jump to content

Les Primes.


Recommended Posts

Je n'ai pas vraiment lus la page 2, mais je pense déjà que supprimer les parties primes à trouver ne serait pas une bonne chose :
- Ca supprimerait l'échange de parties primes
- Ca supprimerait l'utilité de la plupart des missions du néant

Et je pense que pour motiver les joueurs à posseder les deux warframes, il faudrait surtout beaucoup de changement visuels qui sont de plus en plus présents et supprimer ou diminuer les aventage en laissant les polaritées modifée parce qu'au final, un joueur qui a beaucoup polarisé sont perso sera aussi avantagé qu'un joueur qui a son prime avec des polarités déjà présentes. Sinon l'idéal serait que les primes ne soient que des variantes comme augmentation de la vitesse en échange de diminuer la vie.

Aussi comme on parle des primes, vous pensez quoi de l'adaptation des apparences immortelles pour les primes ?

Link to comment
Share on other sites

J'en discutais avec quelqu'un d'autre ici bas ...

 

Ce constat ... Immuable ...

 

L'homme est une feignasse en puissance ... Trop peu sont impactés par tant de mots.

 

Je n'ai " malheureusement " pas eu l'habitude de résumer mes idées et j'ai toujours eu ce besoin de mise en scène.

 

N'en déplaise à certains ... Qui malheureusement ... Ne sont pas une majorité.

 

Merci à toi d'avoir effectué la lecture de mon texte, c'est bien gentil.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu aussi. Je me défendais de poster car il faut aussi songer à une traduction pour les anglophones. Chose que je ne pas effectuer pour l'instant (mais je compte bien boucler ça dans pas trop longtemps).

 

Comme tu dis, c'est très joliment étoffé, mais assez long pour ce que ça dit en fin de compte. J'ai la même tendance que toi, à tout rallonger, donc je comprends tout à fait ce fonctionnement. ^^

 

Si tu me l'autorise, j'essaierai de synthétiser pour avoir une version traduite bien plus concise. (ça devrait également faciliter le temps de traduction et  l'énergie nécessaire pour la faire).

Link to comment
Share on other sites

salut

je déplore aussi le manque d'originalité des décors des T4(complètement identiques aux T3)...et surtout l'absence de nouveaux parcours qui puissent rendre les voids un peu moins monotones et permettent d'éviter l'inconditionnel rush

j'espère que les voids et épaves évolueront dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

Tes idées sont très claires, tu ne devrais pas faire de fixation sur la longueur de tes écris, plus c'est long, plus c'est complet.

Les primes ne ressemblent guère qu'à des skins, et pourraient aussi bien être des apparences payantes.

Gameplay, c'est bien le mot qui fait que ton roman prend tout son sens, le prime n'a pas le même gameplay, ou ne devrait pas avoir le même gameplay qu'une version classique, ce n'est pas logique, sinon les versions primes ressembleraient à des apparences equipables et désequipables avec de légères modifications, à la manière des casques arcanes.

Edited by NeoDerRichter
Link to comment
Share on other sites

Voilà. C'est exactement ça.

Il ne faut pas pour autant pertuber le gameplay trop fortement mais, clairement, plus qu' actuellement.

Cantonner les Prime à des objets de collection c'est dommage.

Pour moi, il doit y avoir une sensible supériorité d'un perso prime par rapport à son " non prime " mais ce qui doit etre prédominant c'est la nuance de gameplay qui est actuellement inexistante.

;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...