Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à la faction Tenno.

Je me présente, aigle_noir_AR plus souvent connu sous le pseudonyme -=aigle_noir=- (sur d'autre jeu).

Fidèle gamer de la manette et du joystick, j'ai eu une préférence de jouer à ce jeu sur PS4.

Je me suis même attacher à ce jeu pour ses divers bons points de gameplays, et aussi à son domaine de liberté d'obtenir tout le contenue gratuitement et/ou par la meilleure méthode (avec le tchat échange bien entendu ;) ).

Je postule ce message car j'ai un soucis hier soir avec des joueurs qui insultent gratuitement envers d'autres personnes ou moi-même.

Je souhaite savoir comment je peux aider à résoudre cette situation ? Et comment le procéder pour traiter ce problème s'il se présente à nouveau .

Je pense que ce message respecte le cadre de ce sujet après une recherche minutieuse de ce forum français.

Merci de votre aide et compréhension.

Joueur PS4 : aigle_noir_AR

Langue : Français

Serveur : Europe

Posted

Salut aigle_noir.

Normalement, tu as un outil "signaler un joueur" lorsque tu cliques sur un pseudo pour interagir avec (je ne sais pas quelle touche c'est sur PS4, mais tu dois savoir). Diverses options sont disponibles : profil, ajouter en ami, inviter dans le clan, signaler et enfin ignorer.

Signaler soumettra le membre visé au contrôle de DE. Tandis qu'ignorer l'empêchera de démarrer des conversations avec toi.