Jump to content

[Résolu]Aide - Clic Gauche


NeoHydra
 Share

Recommended Posts

Bonjours. J'ai un problème majeur : je reconfigurais mes touches dans les option quand j'ai eu la maladresse de délier (unbind) ma touche de tir, me rendant incapable de cliquer sur quoi que se soit.

Je n'arrive plus a atteindre les options pour re-modifier les touches et je reste sur la carte de la galaxie.

J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait T_T

Link to comment
Share on other sites

C'est une touche importante, elle sera peut-être réinitialisée si tu relances le jeu.

 

As-tu une manette Xbox? (avec Windows, c pas trop difficile de l'utiliser). Elle te permettra de remettre les contrôles par défaut, sûrement.

 

Je cherche s'il existe un fichier à éditer manuellement dans les dossiers du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Alors, perso j'ai changé la commande liée au tir, et ça n'a pas d'effet sur ma souris: je peux quand même sélectionner les planètes avec ma souris.

 

Si redémarrer le jeu ne résoud pas ton problème, tu peux bidouilller le fichier EE.cfg pour réaffecter manuellement une touche au tir. Ca redébloquera ptet la souris.

 

Va dans C:/Utilisateurs(Users)/ton_nom_d'utilisateur/Appdata/Local/Warframe (ton jeu Warframe doit être fermé!!!)

(attention, Appdata est un dossier caché, il faut activer l'option "voir les fichiers cachés" dans ton explorateur de fichier).

Dans ce dossier Warframe, trouve le fichier "EE.cfg".

Double clique dessus pour ouvrir le fichier.

Juste en dessous de [LotusWindows_KeyBindings,/Lotus/Types/Input/KeyBindings] (en faisant "Entrée"), tu copies colles:

PRE_ATTACK={    {        key=EN_J        inputMode=IM_NORMAL        invert=0        deadzone=0        scale=1        povAxis=PAT_UNUSED    },    {        key=EN_GAMEPAD_R1        inputMode=IM_NORMAL        invert=0        deadzone=0        scale=1        povAxis=PAT_UNUSED    }}

Ce code ordonne de lier la touche J (key=EN_J) à la commande de tir (PRE_ATTACK).

 

Tu sélectionnes ensuite "Fichier" en haut à gauche, "Enregistrer", puis tu fermes le fichier EE.cfg

Relances en jeu, et vois si ça refonctionne.

Redéfinis en jeu la touche de Tir principale à la souris gauche.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai exactement le même problème et j'ai besoin d'aide.

J'ai désinstallé le jeu et puis réinstaller, je suis sur window 8, j'ai installer le jeu via steam et je ne trouve pas le dossier :

 

" C:/Utilisateurs(Users)/ton_nom_d'utilisateur/Appdata/Local/Warframe (ton jeu Warframe doit être fermé!!!)

(attention, Appdata est un dossier caché, il faut activer l'option "voir les fichiers cachés" dans ton explorateur de fichier).

Dans ce dossier Warframe, trouve le fichier "EE.cfg". "

 

Je suis dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Warframe"

Puis je vois les cache window mais le fichier "EE.cfg" n'existe pas... et même en cherchant par exécuter.

 

De plus même si je le trouvais je ne pourrai pas l'ouvrir car j'ai un problème pour ouvrir ce type de fichier avec window 8 (window 8....)

 

Existerait-il un autre moyen ?

Edited by C-zin
Link to comment
Share on other sites

J'ai du formater mon pc suite à une erreur de manipulation et maintenant les touches remarche.

 

Je pense qu'il faudrait vraiment quelques choses pour éviter que l'on puisse enlever le click gauche parce que c'est une vraie plaie...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...