Jump to content

[Fans] Sites Et Chaînes Francophones; Postulez Et Consultez!


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

*Oh mince un topic de pub !*

Certes certes, mais pas tant que ça ! Laissez moi le soin de me présenter !

VVhite Angel, joueur de Warframe depuis l'U7, avec une longue pause avant de revenir avant l'archwing il y a bien 8 mois de celà.

 

Précédemment, nous nous étions lancés avec Les Flibustiers sur des streams consacrés à Warframe. Chaqu'un de nos chemin s'est dirigé vers d'autres horizons, j'ai décidé de me lancer personnellement vers des vidéos à thème sur warframe.

 

Que peux t-on trouver sur ma chaîne justement ? Plusieurs playlists à savoir :

- "Tout savoir sur Warframe", la playlist presque fourre-tout, des petites vidéos où l'on explique certaines mécaniques, certains détails du jeu

- "Build du Moment", Pas que des builds, mais aussi une présentation complète de chaque Warframe. J'y explique comment chaque compétence fonctionne, comment les améliorer et je donne 3 builds : Build débutant (Mods accessibles sur les premières planètes), Build expert (Tout les mods) et un Build à thème (On se lâche un peu ici, le but est de remplir une fonction en particulier).

Les builds sont crées avec les possibilités du jeu à la mise à jour actuelle et je refais mes vidéos pour coller à la mise à jour actuelle (si modif importante)

 

- "Warframe Versus", C'est l'histoire de certains choix à faire dans warframe, choisir l'une ou l'autre (ou rien, ou les deux). Le dilemne de choisir ... 

- "Simulacrum challenge", Pour le fun, une petite balade dans le simulacrum, le but ? Survivre en ayant quelques handicaps

 

Je réfléchis aussi à produire des vidéos concernant :

- Présentation d'armes (Gros sujet, nombreuses armes, mais pas forcement hyper intéressant si ce n'est répéter X fois :"Mettre une dentelure, gros calibre, etc etc ..." ... bref à voir)

- News (Présentation des mises à jour, lecture de patch note, lecture de résumé de devstream, pour les flemmards j'ai envie de dire ? :D)

- Et d'autres thèmes que je n'ai pas encore songé mais je reste à l'affût de vos suggestions.

 

Je réponds à l'ensemble des commentaire laissés sur les vidéos, j'essaie d'être au maximum présent sur les (actuellement 2) topics sur les forums Warframe (la moindre des choses je pense).

 

Toutes les suggestions, remarques sont les bienvenues et en se rappellant que chaque vidéo est sujette à mise à jour ! (De sorte à garder le contenu le plus frais possible !

 

Bref voici ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Zhugeliang11

 

Voici la liste des vidéos actuellement sorties à ce jour :

 

 

 

 

Je recherche activement le plus de sujets à développer intéressants pour chaque niveau de joueur, qu'il soit nouveau, casu, ou vétéran.

 

Au plaisir de vous lire !

Link to comment
Share on other sites

Voila, et les deux sont très bon (le Vulkar autant que le Vectis, d'ailleurs à la limite on peut comparer les deux), et le Grinlok excellent avec tout un tas de build différent.

Mais par contre des vidéos sur ces armes qui sont très bonnes mais assez peu joué pourrait être une bonne chose effectivement.

 

Sinon c'est pas trop mal comme vidéos, les présentation d'armes ça peut être une idée intéressante , surtout pour présenter des armes un peu moins jouées, ou plus difficile à moder.

Link to comment
Share on other sites

Voila, et les deux sont très bon (le Vulkar autant que le Vectis, d'ailleurs à la limite on peut comparer les deux), et le Grinlok excellent avec tout un tas de build différent.

Mais par contre des vidéos sur ces armes qui sont très bonnes mais assez peu joué pourrait être une bonne chose effectivement.

 

Sinon c'est pas trop mal comme vidéos, les présentation d'armes ça peut être une idée intéressante , surtout pour présenter des armes un peu moins jouées, ou plus difficile à moder.

 

C'est ça le détail, c'est devenu tellement obvious de modder une arme genre Dread, Amprex, etc ... , (à part donner des grands principes pour modder, genre ne pas monter les crits si de base on n'a moins de 10% de chance de crit) qu'il faut plancher sur des armes moins évidentes.

 

Donc sujet délicat à traiter pour ne pas être ennuyant / banal. J'ai cependant des idées qui germent grâce à vous.

A suivre !

Edited by VVhite_Angel
Link to comment
Share on other sites

-

Je fusionne ce topic avec le topic prévu pour dans les Annonces/Actualités:

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/254593-fans-sites-et-cha%C3%AEnes-francophones-postulez-et-consultez/

 

Ca me fait penser que je devrais éditer le premier post avec les chaînes non supportées officiellement par DE, histoire de vous ajouter un peu de visibilité. Dès que je peux, je fais!

Link to comment
Share on other sites

Je fusionne ce topic avec le topic prévu pour dans les Annonces/Actualités:

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/254593-fans-sites-et-cha%C3%AEnes-francophones-postulez-et-consultez/

 

Ca me fait penser que je devrais éditer le premier post avec les chaînes non supportées officiellement par DE, histoire de vous ajouter un peu de visibilité. Dès que je peux, je fais!

 

Pas de souci, merci bien :)

Question : Pour l'histoire des chaînes officiellement supportées, ça arrive en général / ça peut arriver dans quel délai ? 

 

ça peut être assez intéressant en effet.

Link to comment
Share on other sites

VVhite_Angel.

 

Sympa de voir  une autre chaîne Warframe Française qui sont somme toutes assez rares ...

 

Merci à toi et pour tes commentaires sur mes vidéos.

Il en existe quelques unes des chaînes, et je pense qu'il en existe pour presque tout les goûts.

 

J'essaie d'avoir une approche concrète des choses pour ma part, limite de façon scientifique (légère déformation professionnelle je crois).

 

 

 

Si tu veux devenir officiellement soutenu par DE, il faut postuler grâce à leur souscription officielle ici:

https://warframe.com/community/fansites

(premier gros bouton rouge GET STARTED, puis remplis le formulaire).

DE étudiera ta demande et le contenu que tu proposes. Si la qualité est ok, ils t'ajouteront.

 
Merci bien.
Bon j'ai tenté ma chance ma foi :) Verra bien le résultat, même si ça ne conditionnera pas le futur des choses c'est quand même agréable de se sentir soutenu dans le boulot de promotion de Warframe.
Edited by VVhite_Angel
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...