Q-Nel-974 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour ou bonsoir ! pour avoir la machete en cadeau , je peux me connecté la veille ou je dois resté connecté jusqu'au 16 juillet ? c'est un peu bète comme question mais voilà quoi ^^ .. merci pour vos futures réponses... Bon jeu à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TennoSimons Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Il suffit de se connecte qu'un foi des maintenant jusqu'au 16 juillet. Tu peut recuprerer tout de suite, si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Q-Nel-974 Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Exact. Une seule connexion suffit. Je déplace dans "Aide". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_Shadox Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Dite , la machette c'est pas celle qu'ont pouvais deja avoir ya des mois auparavant ? parsque j’ai vue une annonce FB avec le meme nom , la meme image , c'est la meme machette de grineer donc ?J'aimerais qu'ont m'explique , vous offrez une arme qui couter rien ya quelque temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts