Jump to content

Bot De Modération Fr : Discussion Ici !


 Share

Recommended Posts

7 hours ago, Nihil0th said:

Bonsoir à tous...

Avant toute chose je tiens à préciser que je comprends le concept du bot pour garder paix et quiétude dans le tchat en jeu.

Mais WTF, vous lui donnez quoi à manger ? De l'ecstasy dans le biberon ? Des amphèts dans le goûter ? En tout cas j'aimerais beaucoup y goûter...

xDMh8zx410g542XT.jpg

Expulsé pour avoir répondu à une question ? Parce que j'ai utilisé le mot "dispo" ? Vous ne croyez pas que c'est un poil abusé ?

Alors que dans le même temps, les offres de vente et recherches d'escouades fleurissent dans tous les canaux, même plus de manière discrètes (faut croire que "vends", "WTB" ou "recrute" de sont pas blacklistés par contre...) ?

 

Je suis 100% pour un bot... Mais siouplait, essayez de choisir de meilleurs keywords... :(

Topic fusionné avec: 

Le kick sur "dispo" a été mis en place au tout début, où les joueurs abusaient clairement de Région pour se signaler comme dispo pour les missions. Maintenant cette mesure cause autant de souci qu'elle en résoud.

Je vais à nouveau tenter de discuter avec Lex pour transformer ce trigger en une phrase de rappel plutôt qu'un kick.

5 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Heureusement il est pas sur PS4 xD Le Bot trolleur  

Bien sûr que si, Cyrano est sur PS4 aussi, et XB1.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut les beaux ( et le moins beau ).

Le chat fait déjà un petit "blip" sous certaines circonstances quand un message apparait.

Il m’apparait totalement indispensable que soit mis en place un son de type "sboing", (de type ressort ACME / vauban rebond), quand un utilisateur se fait kicker par notre formidable bot ou un de nos dévoués guides.

#sboing

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

il faut vraiment qu'il fasse quelque chose ,parce que ça devient vraiment lourd dingue de devoir choisir ses mots !
y'a quand même des mots bien plus énervant a bannir du région que le mot DISPO... surtout qu'on peut contourner le système avec des espaces entre les lettres !
.... genre le mot "Marchand" ....
parce que si DISPO fait parti du recrutement ,, Marchand devrait faire parti du commerce
ce qui nous éviterait de voir "y'est ou le marchand" 500x le vendredi en région

je parle a un bot ,, je sais c'est débile ^^

gq8c.jpg

 

 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour tout le monde.

j'ai un problème j'ai voulu me remettre à warframe ayant arrêter plus d'un an je ne me souvenais plus trop de mon compte du coup j'ai essayer plusieurs adresse mail avec plusieurs mot de passe seulement le jeux m'a dit trop d'échec réssayer plus tard .... j'aimerais savoir combien de temps cela dure ? j'ai retrouvé mon compte du coup mais ne peux jouer car je doit attendre ...

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, neiiux said:

bonjour tout le monde.

j'ai un problème j'ai voulu me remettre à warframe ayant arrêter plus d'un an je ne me souvenais plus trop de mon compte du coup j'ai essayer plusieurs adresse mail avec plusieurs mot de passe seulement le jeux m'a dit trop d'échec réssayer plus tard .... j'aimerais savoir combien de temps cela dure ? j'ai retrouvé mon compte du coup mais ne peux jouer car je doit attendre ...

1h je pense.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...